Non je n'y suis plus et le nom aumale ce n'est pas un nom qu'On souhaite retenir... Auzia si tu veux mais sour el ghozlane ça fait plus classe oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oriental Force XPress désodorisant Maison
Réduire
X
-
Oriental Force XPress désodorisant Maison
Merci pour l'info, je l'essaierai.
Par contre:
Celui là me sors par les trous de nez, il me donne la nausée. J'ai eu le malheur de dire une fois que le parfum était fort, ma cousine n'a pas compris elle a cru que j'aimais du coup elle a fait un stock beurkEnvoyé par Phileascomme le fameux Sanibon Top à lavande pour le parterre.
Commentaire
-
aarbia
tu l'as pris où ??? j'adore l'odeur du musc
je me suis pris un déo corporel rexona au musc... c'est pas encore ça mais ça va ...pour la maison, j'ai rien trouvé d'agréable..et je peux te dire que la couche du soir du petit, quand elle est pleine, ça donne !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
comme le fameux Sanibon Top à lavande pour le parterre

je l'ai en horreur rien que visuellement !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizi
Visiblement, ça te fait plaisir de me descendre !!!

je l'ai en horreur rien que visuellement !
tu es gentille avec les autres, la joie de vivre, la bonne humeur ... arrivant à mon commentaire tu sors l'artillerie lourde, avec toutes tes forces et ton énergie ... c'est inacceptable !
mdrrr
Commentaire

Commentaire