Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung surclasse Apple avec Galaxy S3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung surclasse Apple avec Galaxy S3 - vidéo

Le sud-coréen Samsung a dévoilé ce jeudi son tout nouveau smartphone Samsung Galaxy S3.

Equipé d'un processeur quad-core cadencé à 1,4 Ghz (800 Mhz pour l'iPhone 4S), le Galaxy S3 de Samsung écrase littéralement l'iPhone 4S (qui était déjà inférieur techniquement au Galaxy S2) avec une puissance près de 2 fois supérieure.

Le Samsung Galaxy S3 est aussi équipé d'un écran plus grand que celui de l'iPhone 4S (4,8 pouces contre 3,5 pouces).

Dans la vidéo, une petite présentation du Galaxy S3.

Pas mal le samsung ùais reste à voir on surcharge pas un smartphone rien que pour le plaisir de dire qu'il est performant.

En octobre le nouveau iphone 5 et là focus sur la matière plutôt que les performances comme dit un amis ça sera kroub essa3a.

Une image pour comprendre l'évolution du Samsung Galaxy

Dernière modification par Histo, 04 mai 2012, 11h07.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Cette semaine, Samsung est devenu le n° 1 Mondial du Téléphone portable en détronanant Nokia.

Déja, le Galaxy S2 est impréssionnant, j'imagine le S3 !!!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Le nouveau Galaxy S III existe en deux versions 16 et 32 Go, pour sa couleur cette fois c'est le blanc et le bleu marine, pas de couleur noire pour l'instant, ce qui est douloureux c'est un peu son prix, c'est à partir de 649 Euros dans sa version de 16 Go.

Pour rappel sur le Galaxy S II doté de la version Gingerbread (Android 2.3) beaucoup d'utilisateurs sont passés à la version Ice Cream Sandwich (Android 4.0.3) sans attendre la version officielle de leur opérateur via Samsung.
        Dernière modification par RoboCop, 04 mai 2012, 13h07.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

A ce rythme, le Galaxy S IV aura la taille d'un Galaxy Tab !
          On va pas mettre un truc aussi grand dans sa poche de jean's

Commentaire

Moi je dis qu'il faut attendre l'iphone 5 qui inversera la tendance en terme d'évolution pour imposer encore une fois le design que la performance .....

Commentaire

Intéressant mais côté design, c'est pas trop ça j'aime pas les bords arrondis

Déja, le Galaxy S2 est impréssionnant,
              Moui, surtout quand il bug sans raison.

Il y a quelque temps, j'ai été un peu déçue de mon SGS2.
              Des applications se lançaient, se fermaient et se relançaient d'elles-même et il ne tenait pas du tout la charge, je ne comprenais pas, même après avoir tout fermé dans le "Gestion tâches" et désactivé le wifi/3G, etc.
              J'ai installé "Android Assistant" (depuis l'autonomie est redevenue normale) et compris que le smartphone restait constamment en éveil. Le gestionnaire de tâches m'affiche zéro appli' en cours et sur le Android Assistant, processus je vois une quinzaine d'applications qui tournent. En tuant les items, certains se relancent juste après, je suis obligée de répéter l'opération trois à quatre fois (parfois plus) pour tout fermer.

C'était l'horreur, je ne pouvais quasiment plus toucher mon téléphone sans être interrompue spécialement par l'application discussion qui se lance et se met en mode voiture en me demandant "Que Voulez-vous faire?"
              (elle me le fait toujours mais beaucoup moins qu'avant).

Commentaire

Moui, surtout quand il bug sans raison.
                J'ai rien constaté, peut être qu'il a été mal débloquer, tu peut tojours le réinitialiser
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Non YSN, rien à voir.

beaucoup d'utilisateurs sont passés à la version Ice Cream Sandwich (Android 4.0.3)
                  Voilà, je dois installer la 4.0.3 aussi !!

Commentaire

Voilà, je dois installer la 4.0.3 aussi !!
                    Il y a une procédure un peu délicate à suivre, si tu ne sais pas manipuler je te déconseille de t'aventurer, il faut attendre la version officielle de Samsung en utilisant son logiciel Kies.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'ai l'air d'un homme des cavernes avec mon Nokia 1650 tout pourri
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Samsung surclasse Apple avec Galaxy S3 - vidéo
                        Ni l'un ni l'autre, B;ackberry est meilleur, pour moi !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

A chacun sa préférence, un autre te dira que HTC c'est le top, ou un autre te dira le contraire, que c'est Moto ou Sony ericsson et, ainsi de suite.

Commentaire

A chacun sa préférence, un autre te dira que HTC c'est le top, ou un autre te dira le contraire, que c'est Moto ou Sony ericsson et, ainsi de suite.
                            n’empêche ...l'iphone ne joue pas dans la même catégorie

Commentaire

n’empêche ...l'iphone ne joue pas dans la même catégorie
                              Je suis d'accord avec toi qu'en matière de prix, il ne joue pas dans la même catégorie que ses concurrents, quant aux performances les tests sont là pour le prouver, que l'Iphone est loin d'être le meilleur.

Je crois que la pomme a été croquée, par le petit robot d'Androïd.

Commentaire

Chargement...
                              X