Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung surclasse Apple avec Galaxy S3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça le contre pied d'Apple miser sur la performance, tout le monde a suivi mais dépassé un seuil mettre un quadruple processus dans un mobile n'a pas de sens tout les appli mobile sont optimisés pour consommer le moins et sans dire que c'est dans le sens de la technologie cloud où tout le calcul se fait sur les serveurs et non sur le mobile.
    Allez d'après toi on va même revenir à 1 seul coeur et c'est amplement suffisant, à commencer par Apple, donc ils sont bêtes chez Samsung d'avoir eu une vision futuriste et d'avoir investi une somme colossale sur un tel processeur. Maintenant c'est aux développeurs de nous pondre des applicatifs plus complexes et ce, pour optimiser les 4 coeurs du processeur du G S III.
    ??
    Si j'ai mis RAM 512 Mo pour l'Iphone, ce n'est pas toi qui ne va pas comprendre, qu'il s'agissait bien de [1 G i g a O c t e t s] et non pas de Giga Hertz...

Je te renvoie l'ascenseur !
    mettre un quadruple processus dans un mobile
    ?
    Dernière modification par RoboCop, 14 mai 2012, 20h36.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Il y a un schéma intéressant qui explique cela très bien se sont deux courbes qui se coupent dans un graphique la première par de haut et croît lentement (les besoins humains), la seconde part de bas et croît rapidement (la technologie/technicité). Au début les besoins humains sont supérieurs à ce que la technologie propose, ce qui permet au produit de progresser (de manière justifiée) et de trouver acheteur. Au moment de l'intersection entre les deux courbes, c'est à dire au moment ou le produit répond à 100% des besoins humains, il est plébyscité. Ensuite souvent les ingénieurs persistent à améliorer le produit mais sans justification pour l'utilisation qu'en font le commun des mortels, les améliorations sont au dessus des capacités de l'homme(trop complexe, trop précis, inutile etc.) et à partir de ce moment le produit commence à péricliter.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Allez d'après toi on va même revenir à 1 seul coeur et c'est amplement suffisant, à commencer par Apple, donc ils sont bêtes chez Samsung d'avoir eu une vision futuriste et d'avoir investi une somme colossale sur un tel processeur. Maintenant c'est aux développeurs de nous pondre des applicatifs plus complexes et ce, pour optimiser les 4 coeurs du processeur du G S III.
        Robocop ya Robocop

Se que je dit c'est que c'est bien Samsung propose un téléphone extrement performant avec du matos à couper le soufle (tiens c'est même plus performanat que mon premier PC qui pesait des tonnes ) mais à quoi bon? les applications que j'ai put tester présentent les même performance sur les deux téléphones .. d'où ma question à quoi bon mettre un quadruple coeurs dans un mobile ? c'est pas parceque il à 1Go que c'est meilleurs mais c'est parceque son utilisation se justifie mais il se trouve que aujourd'hui ça n'a pas vraiment d'utilité et même pour l'avenir (et l'a c'est mon point de vue) la tendance actuel c'est des application client serveur où la majorité du calcul se fait chez le serveur.

Ah oui aussi parler d'investissement dans le cas de Samsung Galaxy c'est mentir un peu c'était un simple coie coller de l'iphone à son début ....

le dernier j'ai pas test& pour dire quoique ce soit, mais c'est surement pas avec une fiche technique que je dirai qu'il est meilleurs, sérieusement un utilisateur lambda sera dire en quoi 1,2 Ghz est meilleurs que 800Mhz ?

Il y a un schéma intéressant qui explique cela très bien se sont deux courbes qui se coupent dans un graphique la première par de haut et croît lentement (les besoins humains), la seconde part de bas et croît rapidement (la technologie/technicité). Au début les besoins humains sont supérieurs à ce que la technologie propose, ce qui permet au produit de progresser (de manière justifiée) et de trouver acheteur. Au moment de l'intersection entre les deux courbes, c'est à dire au moment ou le produit répond à 100% des besoins humains, il est plébyscité. Ensuite souvent les ingénieurs persistent à améliorer le produit mais sans justification pour l'utilisation qu'en font le commun des mortels, les améliorations sont au dessus des capacités de l'homme(trop complexe, trop précis, inutile etc.) et à partir de ce moment le produit commence à péricliter.
        +1

Les plus à même dans le domaine s'affaire à créer des nouveaux besoin.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo, je vais écrire un article !!!

Si IBM a joué à la même politique d'Apple, qui n'a jamais accepté le clonage de ses machines et, qui n'étaient bonnes que pour la PAO, en plus, avec sa politique des prix appliqués, beaucoup aujourd'hui n'auraient pas eu le privilège de posséder un PC à la maison.

Je reviens au processeur, donc tu trouves que 400 Mhz de différence de vitesse d'horloge et 512 Mo de différence de RAM n'ont aucun effet sur les performances, peut être que tu te bases sur l'utilisation du net par les deux smartphones, ben tu as raison quand le G S II était sous Gingerbread (Androïd 2.35), il n'utilisait qu'un seul coeur, par contre l'Iphone 4S utilise les 2 coeurs du A5, et voila que le sandwich à la crème glacée est arrivé (ICE Androïd 4.03) les choses ont changé depuis, maintenant je ne sais pas si Google a prévu de faire tourner les 4 coeurs du G S III sous ICE, j'ai déjà dit que cela ne s'observait pas avec l'oeil nu.

Je serais d'accord avec toi, dans la mesure que peu d'utilisateurs pourront utiliser ses joujoux d'une façon optimale, maintenant pour ce qui est des histoires clients/serveurs, il y a beaucoup à dire et beaucoup à écrire, entres autres, le jour où le serveur sera aux abonnés absents, tu te diras j'aurai dû investir sur un bon cheval, que d'avoir opter pour une mule. Je viens de prendre dans une main un G S et, dans l'autre main un 3 G, je ne vois pas de ressemblance, peut être que tu parles des interfaces, si c'est cela, on ne peut pas échapper aujourd'hui, car c'est l'ère des fenêtres et des icones, je trouve plutôt que le G S ressemble un peu à l'Ipod par sa finesse.
          Dernière modification par RoboCop, 19 mai 2012, 12h28.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'ai mis mon SGS2 à recharger hier soir, j'ai entendu le son de batterie pleine, je l'ai débranché...
            Etant at home today, je n'ai pas cherché à l'allumer et là j'essaie de l'allumer et ça ne marche pas, première fois que cela m'arrive. même en branchant le chargeur, il n'y a aucun signal.

Est-ce qu'il est foutu? je serai dégoûtée si je perds toutes les dernières photos et vidéos de mes petits bouts de choux

Commentaire

Bonsoir

C'est la batterie qui est morte.
              J'ai essayé de le brancher en USB walou, en mode download il m'affiche :
              "Low battery, can't download"

Je suis en train de regarder les batteries. Je vois qu'ils en font des deux fois plus puissantes que la mienne qui fait 1650 mAh pour une faible différence de prix...

Ils en font des 2000 mAh et des 3500 mAh, le souci est que mon SG SII, c'est un cityzi, il est 2 mm plus large, ce qui fait que la coque vendue avec la nouvelle batterie risque de pas fermer...

Balek je prends une 1650 w khlas! (?)

Commentaire

Chargement...
              X