Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La course aux Gigahertz va-t-elle reprendre en 2007 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et d'obliger nos pauvres utilisteurs fan de microsoft (malheureusement ) a payer pour avoir un environement fluide :s mais bon,
    pour mon xp (que j'utilise ultra rarement) il ne consome que 15% de ma mémoire vu qu'il n'y a presque rien d'installer dessus et aucune interface joli puisque j'utilise l'interface classique , pour mon nux j'arive a 30% voir même a 40% quand je bosse (now c'est 32% 2consoles, 1FF (5onglets), amsn avec 2 fenetres de discution, Xchat et 1editeur et sans oublier Beryl qui est activé ) et même a ce niveau, Vista consome beacoup plus pour un résultat pareil

    Commentaire


    • #17
      Oui pour la consomation de CPU et de ram Vista est abusé :/
      Personellement j'ai customisé XP et installé les programmes qui consoment le moins meme si j'ai pas trop besoin de me limiter ^^
      Je joue souvent et tous les programmes associé a lineage mmorpg du moment tournent que sous windows donc je suis obligé d'y rester, je vais sur linux quand je veux ouvrir ma petite fenetre emacs python ^^
      Enfin bon j'ai pas de preference particuliere entre dreamlinux et windows.

      Commentaire


      • #18
        oh, tu es comme moi
        j'ai joué a lineage pendant 8mois, j'ai laissé mon windows a cause de lui

        pour le linux j'utilise l'IDLE souvent plus joli , l'emacs me derange souvent avec les Ctrl-C Ctrl-C O_o , en plus j'ai installé le module python(emacs's one ) pour rien ,

        mais bon, si on veut faire un debat windows vs linux personne ne gagnera (même si je me batterai jusqu'au bout )


        EDIT:Pour LineageII tu joue sur quel serveur?
        Dernière modification par Tsukasa, 14 janvier 2007, 02h38.

        Commentaire

        Chargement...
        X