Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Zwina:

    Que tu m'adresses ces quelques vers me touche énormément....t'as réussi à me mettre la larme à l'oeil!!!! lol
    Je te remercie infiniment pour les compliments que tu me fais!!!!
    J'espére que cette PAIX dont on parle ne fera que s'amplifier dans nos coeurs inchallah!!!

    Commentaire


    • Bien, aprés l'intermède du 31, revenons à mes affaires courantes du forum...

      Bonjour lala zwina, j'espère te voir revenue en cette nouvelle année remplie de meilleures intentions car je constate que tu persistes toujours dans l'entêtement, sans prétention de ma part, si je te dis que cette chanson est de slimane azem, tu peux sérieusement me croire...

      Sinon, fier de t'avoir permis malgré moi de découvrir le site consacré à slimane azem, au moins il te permettra de mieux t'enrichir...mais pour tout te confier, ce site n'a aucun secret pour moi, son administratrice est même mon amie personnelle....

      Commentaire


      • @Tad: Bsahtek....on peut changer de sujet maintenant?

        Commentaire


        • Lehna

          Comme je t'ai déjà dit : pire que les vieilles de chez nous
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Visiblement, tu n'es plus autant emballée que l'an passé

            Tad a marqué un point à ce match Lehna, et d'ailleurs à bien d'autres qui ont pu l'opposer à Zwina, il est trop doué pour parvenir à le désarmer, son QI est trop élevé pour nous!!!!!!!!!!!!! il faut le reconnaître!

            Donc, Zwina aura l'occasion de se rattraper qd l'opportunité lui sera offerte mais j'espère que sa suceptibilité ne sera pas trop touchée!

            Bonne année Lehna!!!!!!!!!!!!! que paix rime avec ton pseudo!!

            Commentaire


            • Tu oublies mon point concernant la présence de certains à la soirée El Karim
              Dernière modification par zwina, 02 janvier 2006, 11h43.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • tu parles du beau et séduisant Yani???? Je ne sais toujours pas à quoi il resemble ce cher Yani car il n'est pas venu, ni Yasmina, et d'ailleurs tant mieux, Kamel nous suffisait amplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Et sans contrarier certaines, il ne peut pas être plus beau, plus charmant que l'est KAMEL IGMAN, j'en suis persuadée! qui a une photo de Yani à mettre surv ce forum pour le voir car qui sait j'ai déjà croisé son chemin

                Commentaire


                • Demande à Kamel, ils se connaissent très bien puisqu'ils sont du même village
                  D'ailleurs j'en profite pour souhaiter une bonne année à Kamel en espérant que cette année lui amène bonheur, réussite et paix
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Les filles, Kamel portait un sublime costume taillé sur mesure du Hugo BOSS, de couleur aubergine, une chemise marron qui souligne son teint harmonieux, des chaussures très tendance marron aussi, les ongles très propres, les cheveux nikels et si beaux, j'aime à lui répéter que ses cheveux me procurent un sentiment intenable, devant ses cheveux je ne peux résister à les lui toucher, d'ailleurs, ce geste a été fait qd je lui ai souhaité la bonne année au resto sur ses bonnes joues bien succulentes, rien que d'en parler, je suis dans un état terrible.

                    Commentaire


                    • KAMEL m'a déjà parler de Yani mais ne le connaissant, je ne suis pas davantage renseignée.
                      toi zwina, tu dois posséder une photo de lui, alors mets la que je la voye, ca te dit???

                      Mais je suis sure que KAMEL a plus de succès que Yani, quel age a til ce Yani??????

                      Commentaire


                      • Tu ne changes pas ...... Dans 10 ans quand tu reliras tout ça je suis certaine que tu en riras
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Pourquoi il s'est passé quoi au El Karim????

                          Commentaire


                          • Lehna, message reçu mais si lala zwina pouvait faire amende honorable et reconnaitre sa malencontreuse méprise, ce serait bien de sa part... ...et même digne de la vraie kabyle qu'elle est...(je la taquine en disant cela... )

                            Merci Anissa1 pour ton objectivité au sujet du gentil litige que j'ai avec zwina, ceci étant je suis loin d'être doué, simplement, quand je sais quelque chose digne d'intêrêt, je n'hésite pas à la faire partager, quand autrui peut m'apprendre des choses fiables, je les accueille avec enrichissement, en revanche quand je ne maitrise pas mon sujet, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire passer des vessies pour des lanternes donc je reste à ma place...

                            Commentaire


                            • Yani devrait faire des concerts pour la sortie de son album donc je vous donnerait les dates ainsi vous pourrez le voir et juger de son talent incomparable Il préfère être jugé sur son talent plutôt que sur son physique.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • zwina, tu ne saurais pas ce que comptes chanter lani ravah lors du gala, j'ai ma voix à chauffer pour l'occase

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X