Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenons a nos moutons...qui assistera finalement au concert ce dimanche?? Moi g pris ma place...

    Commentaire


    • moi j'y vais ma place est déjà ds mon sac!!!!!! ainsi que mon appareil à photo!!
      ma tenue est également choisi alors Zwina, tu vas pouvoir m'identifier à ta guise!!!

      Commentaire


      • yani est bien de petite taille, ma chère Zwina, 1m70 pas plus haut!!!!

        Commentaire


        • C'est déjà fait, j'ai une cinquantaine de photos du Cabaret sauvage
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • j'espère pouvoir faire partie des prochaines photos, sache bien identifier cette fois-ci les vrais protagonistes de ce site

            Commentaire


            • Pourtant elle est jolie ta robe rose et même celle avec le V dans le dos qui ressemble un peu aux robes d'Ifigha
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Bon, trêve de spéculations, si vous arrêtiez de vaticiner sur l'aura et le charme de ces chanteurs et de les mettre en concurrence (confidence, à l'instar du célèbre "Mme Bovary, c'est moi", je tiens à vous dire que je suis aussi valeureux que tous les artistes kabyles réunis, je vaux mille fois mieux qu'eux )

                Revenons aux moutons, j'ai posté ce message pour savoir ce que chantera lani ravah à ce concert et pour partager des émotions sur son talent indéniable...
                Dernière modification par Tad, 04 janvier 2006, 09h31.

                Commentaire


                • zwina

                  non, je n'ai pas de robe rose, zwina, tes lunettes te font défauts, en revanche, en bleu oui, alors je te suggère de bien regarder autour de toi au zénith!! elles sont 100% ifigha, ce fut en fait un cadeau de mon idole

                  Commentaire


                  • Tad, amduklew ahzizen, amek e tsilith? Fort bien je l'espère! moi pas mal dans l'ensemble.

                    Juste pour te dire, comme tu dois le savoir, toute l'équipe des artistes du 08 janvier sont en cours de répétion en ce moment, sous la direction du chef orchestre ARESKI BAROUDI, le grand batteur inimitable!!!

                    Mais, savoir si Lani ravah est arrivé ou pas, je ne le sais pas!!!

                    Commentaire


                    • un avant goût

                      Rruh anef-iyi
                      Ah xduyi
                      Ur ncrek lewhi
                      Yal wa ig-saram

                      Zzi& ttanumi
                      &urem tjebed-iyi
                      La3qel d lmarwi
                      Yugar-it naddam

                      Yal wa di tamas
                      Yessen lbenas
                      Yezra amek it'esmumi

                      Fihel layas
                      Ur cukka adyas
                      Rruh kan anef-iyi



                      ttnaddi& fellam
                      Teddu& cbi& amehbul
                      Ten&ayi tyittam
                      Yezga yesuhub-iyi w-ul

                      Ten&ayi ssiffam
                      D lhedram gwten lemtul
                      Tefkid-iyi riham
                      Mi dqarebbed g-ul katten tbul

                      Ur telhi neyam
                      Abrid-is b ccek i dul


                      F ljal n zzin-im
                      F ki& la3tab iwdar-iw
                      Regwlent wallen-im
                      Texalafed d gwebrid-iw

                      Tennid i yiman-im
                      Ur yes3i tameddit wass-iw
                      S yir ttexmmmmim
                      Tarzid leb&im d leb&iw

                      Acema ur diqqim
                      S ubrid-im nek, s ubrid-iw


                      Rruh anef-iyi
                      Ah xduyi
                      Ur &-icrek lewhi
                      Yal wa ig-saram

                      Zzi& ttanumi
                      &urem tjebed-iyi
                      La3qel d lmarwi
                      Yugar-it naddam

                      Yal wa di tamas
                      Yessen lbenas
                      Yezra amek it'esmumi

                      Fihel layas
                      Ur cukka& adyas
                      Rruh kan anef-iyi
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Azul a weltma taalayent,

                        Je constate qu'aujourd'hui le moral est plus ou moins rivé vers le sens du beau fixe par chez nous, je me portes aussi bien, hier soir, j'ai pu y voir plus clair et j'ai même senti battre dans ma petit tête les ailes de la réjouissance...

                        Je ne savais pas qu'un orchestre était prévu pour ce spectacle, c'est super, la fête en sera plus belle mais vraiment dommage que je ne peux pas y être....

                        Concernant lani ravah, j'avais entendu qu'il devait arriver le 3 sur le territoire français...

                        Si jamais il était pas là, je me plains sur beur fm

                        Commentaire


                        • Plains toi à Nassima qui devrait animer ce concert mais mets des boules quiès car avec sa voix perçante elle pourrait te percer les tympans
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • Zwina, c'est dans quel album la chanson que tu as posté, je connais trois albums de lani ravah sur le bout des doigts "hemlaghkem", celui ou y a "ndama", celui où se trouve "asm'id lulagh" et un peu l'un de ses derniers "a yemma", et cette chanson m'est inconnue...

                            C'est ki cette nassima ???

                            Commentaire


                            • ZWINA et Nassima, c'est une grande histoire houleuse qui les unit et pesante pour les oreilles de Zwina

                              Moi, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne vienne plus à caresser la douce joue de mon Kamel, le reste elle peut danser comme elle veut, car elle danse bien, mais je pense à croire que je danse un peu mieux qu'elle aux dires de certains

                              Ils n'ont pas d'autres animateurs à Beur fm qui pourraient éventuellement s'occuper de l'animation de ce concert grandiose, par exemple KARIM ou DIDER qui ont des voix chaudes et réconfortantes????????????????

                              Commentaire


                              • Tad, Nassima est une jolie jeune fille qui anime la rubrique musicale sur beur fm, elle te plairait peut-être , grande, mince (un peu trop même), et qui danse à merveille, au cabaret sauvage, elle a assuré en dansant sur les rythmes de kamel et Agraw et même IGUERCHA.
                                Elle est claire de peau, un nez fin (je crois) et quelque peu allongé ( unpeu trop long ) mais qui sait, tu seras charmé si toutefois Lala Zwina, dit vrai, que c'est Nassima qui sera en charge de présenter les chanteurs.
                                Elle a les cheveux chatains clairs et très bouclés ! mais elle est jeune 22 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X