Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah moins qu'ils aient entendu mes prières, c'est Nassima qui devrait animer la soirée du 8. Elle danse super bien et est plutôt mignonne mais faut qu'elle se taise ou il faudra lui arracher le micro
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Anissa1, ouiiiii je vois de qui tu parles maintenant, je parviens à mettre un visage sur cette personne, il me semble que c'est elle qui a présenté le concert hommage de chérif kheddam du 18 decembre dernier mais j'étais trop loin de la scéne pour cerner son visage...Si c'est une jolie jeune fille, alors je n'ai aucune chance avec elle

petite anecdote, une des femme de ménage vient de passer, on vient de se faire la bise en guise de bonne année, gentiment, elle m'a souhaité ses bons voeux en me disant "je te souhaite le mariage pour l'été, ch'allah", sa complice rapplique et me lance "oui ci vrai, fo pas rester comme ça jusqu'à l'an 2008, tu es bien, tu es gentil, tu es intelligent"

Commentaire

• La chanson est sur une compil que j'ai ramené du bled et d'après la pochette, cette chanson date de 1998.
        Elle a dit "tu es gentil" ???

Commentaire

• la femme de ménage aurait dû dire " tu es beau, tu es bien, tu es gentil, tu es très intelligent, tu as tout pour plaire!!!!!!!!!"

Commentaire

• Zwina, tu es sur que cette compil remonte à 1998 ???

Anissa, toi au moins tu sais juger les valeurs et les qualités d'un homme...

Commentaire

• Pas la compil, la chanson. Elle t'a pas dit aussi "mais dur à la comprenette "

Commentaire

• Zwina, tu es vache, dis donc!

Commentaire

• Je le taquine moi aussi et même je l'imagine en train de réfléchir à ce qu'il va me répondre

Commentaire

• et aprés on dit que je suis le plus infantilisant de tous...

Bien je vais y aller, j'ai des choses plus intéressantes à faire

Bonne soirée à tous !

Bonne soirée anissa1

Ps : waqila muttegh fellas

Commentaire

• Ca c'est ta classique réponse quand tu ne sais plus quoi dire

Commentaire

• : waqila muttegh fellas

tad, tu parles de qui??????

Commentaire

• Bonjour à tous,

Azul ameqran fellam anissa1, j'espère que tu vas bien, que ton corps s'est bien reposé de toute ses fatigues et que l'esprit s'en est retrouvé bien revigoré à l'attaque de cette nouvelle journée !!! Moi ça va bien !!!
                          De qui je parle ?? de mon harpe adorée pour laquelle je meurs à petits feux quand elle m'offre à entendre ses sons voluptueux

zwina, tu pourrais me transmettre la chanson que tu as posté en fichier MP3 ?????

Commentaire

• Je vais essayer

Commentaire

• ca m'interesserait de le découvrir, parce qu'il ne figure pas dans tous les albums que j'ai

Commentaire

• Va sur paroles.zouker.com elle y figure. Pas mauvaise en recherche quand même

Commentaire

Chargement...
                                X