Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah moins qu'ils aient entendu mes prières, c'est Nassima qui devrait animer la soirée du 8. Elle danse super bien et est plutôt mignonne mais faut qu'elle se taise ou il faudra lui arracher le micro
Anissa1, ouiiiii je vois de qui tu parles maintenant, je parviens à mettre un visage sur cette personne, il me semble que c'est elle qui a présenté le concert hommage de chérif kheddam du 18 decembre dernier mais j'étais trop loin de la scéne pour cerner son visage...Si c'est une jolie jeune fille, alors je n'ai aucune chance avec elle
petite anecdote, une des femme de ménage vient de passer, on vient de se faire la bise en guise de bonne année, gentiment, elle m'a souhaité ses bons voeux en me disant "je te souhaite le mariage pour l'été, ch'allah", sa complice rapplique et me lance "oui ci vrai, fo pas rester comme ça jusqu'à l'an 2008, tu es bien, tu es gentil, tu es intelligent"
Azul ameqran fellam anissa1, j'espère que tu vas bien, que ton corps s'est bien reposé de toute ses fatigues et que l'esprit s'en est retrouvé bien revigoré à l'attaque de cette nouvelle journée !!! Moi ça va bien !!!
De qui je parle ?? de mon harpe adorée pour laquelle je meurs à petits feux quand elle m'offre à entendre ses sons voluptueux
zwina, tu pourrais me transmettre la chanson que tu as posté en fichier MP3 ?????
Commentaire