Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Anissa1, visiblement nos pensées se sont croisées en chemin...

    Content que tu aies pu rattraper ton déficit de sommeil

    Suis OK pour notre pacte, suis d'accord pour que nous nous dévoilions mutuellement nos petits secrets, nos petits potins croustillants et que nous concevons des principes indérogeables pour pouvoir nous prémunir d'éventuels coups bas et des hypocrisies, comme tu le dis, l'union fait la force mais j'ajouterai aussi qu'elle est d'autant plus forte lorsqu'elle s'épanouit dans l'estime et la confiance et qu'elle permet d'avancer tout en sachant où mettre les pieds...

    que c'est marrant de jouer...

    Commentaire


    • #62
      @Tad: merci mais sans façon....

      Coucou Zwizwi!!!!! t'as vu y'a des copieurs parmis nous....ça les amuse ils veulent faire comme nous!!!!
      Si ça les amuse alors pourquoi pas.....

      Commentaire


      • #63
        Lehna

        Certains manquent d'imagination aussi ont-ils besoin d'imiter ceux dont les neurones fonctionnent de manière plus éclairés. si cela peut leur apporter un plus dans leur vie qui ne doit pas être très facile, laissons faire nous aurons fait notre BA pour cette fin d'année. Peut être cela leur permettra d'entamer la nouvelle année qui s'annonce sous de très bons auspices de meilleure manière que par le passé.
        Tad, bien sur que CERTAINS hommes sont vils, il est écrit que le jour où les hommes commenceront à ressembler à des femmes cela annoncera la fin du mon ou plutôt sa décadence
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          Encore une fois lala zwina, permets moi de te dire que ta réaction ne constitue qu'un ramassis de préjugés...

          "nos neurones fonctionnent de manière plus éclairée", ce propos n'engage que toi, je te laisse méditer sur Bernanos qui s'est plu à dire : "ca ne viendrait jamais à l'idée aux gens d'éclairer leur lumière avec une lampe" donc meyyez...

          "votre vie qui ne doit pas être très facile" >>> la vie n'est facile pour personne et qui te dit que la notre n'est pas plus épicée que la votre ?

          "nous aurons fait notre BA pour cette fin d'année" >>> am d yessefrah rebbi

          néanmoins suis d'accord avec toi sur 1 point, sur le fait que certains hommes ne sont pas vils, je constate un progrés léger chez toi, celui de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...

          Commentaire


          • #65
            Tad

            Je vois que certaine personne ont recours aux termes qui te sont propres ainsi qu'à tes expressions........ auspice.......il y a de l'imitation dans l'air, on s'attribue des termes qui sont issus d'une autre personne, et de Tad précisément, ils y en a qui manquent pas d'air

            Commentaire


            • #66
              c'est pas bien de se payer ainsi notre tête en tenant un raisonnement soit disant moraliste dès que la partie composant ton pacte se manifeste, ton objectivité en prend un coup du coup!
              Ton raisonnement paraît déplacé et user ainsi de ta supériorité ne fait qu'enfoncer ma piètre opinion à ton égard chère Lala Zwina, cependant, je te pardonne car les affluences viennent d'une personne de ton entourage mais il te revient d'y mettre un bémol à ce genre de provocation

              Commentaire


              • #67
                Je ne savais pas que TAD était le nouveau Larousse????????

                Commentaire


                • #68
                  Anissa1, tu dis qu'ils y en a qui manquent pas d'air, je suis d'accord avec toi, et j'ajouterai heureusement pour eux que nous leur permettons de respirer sinon ils en viendraient à s'étouffer avec leurs inepties

                  trêve de taquinerie et reprise du sérieux, revenons au thème initial du topic, quelqu'un a t-il été mis au parfum des morceaux que chantera lani ravah le 8 janvier prochain, chantera t-il par exemple la chanson "ezzi' truhed" dont je tiens à dédicacer le refrain à un cher ami qui comprendra, s'il me lit, ce à quoi je peux faire allusion...

                  "ezzi' truhed
                  tikli taajled
                  axir a trewled
                  wala ay id twalid
                  d'ul-im it hasbegh
                  h'sigh a yi tnentled
                  gher s'daxel ccaddegh
                  d'ac akkay' tevghid ?"

                  Commentaire


                  • #69
                    Comment peux tu le savoir sachant que tu ne t'en donnes pas la peine, ton sarcasme étant toujours omniprésent pour t'y contraindre...........
                    bref, zappons les polémiques qui n'en vallent pas le coup!!!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Tad

                      Nul besoin pour moi d'imiter dans ses proses qui que ce soit. Il me semble que certaines de nos lectures sont identiques tout simplement. Il serait de plus judicieux que certaines personnes verifient le sens des mots qu'elles emploient pour éviter que leurs phrases soient incompréhensibles. Quant aux hommes, ils ne sont pas tous vils c'est évident tout comme ils ne sont pas tous très doués pour formuler de jolies proses endormantes Tad ce n'est pas Larousse mais Machiavel Qui n'est nullement l'un de mes auteurs préférés .........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #71
                        lol!!!!! et toc dans les dents!!!!! bravo Zwina!!!!! mais tu verras j'en suis sûre qu'il aura quelques choses à redire.....
                        Mais là j'avoues j'ai bien aimé ton dernier post!

                        Commentaire


                        • #72
                          Et tout ça sans l'aide de notre joueur de phrases habilement structurées qui mettent en extase les âmes sensibles aux belles paroles .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #73
                            j'avoues que des fois je ne comprend rien à son charabia des fois ça serait tellement mieux s'il parlait en version simple....

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est habilement fait justement pour que ces phrases puissent être comprises de différentes manières. Chacune peut le prendre pour elle, ses compliments ou taquineries sont déguisées pour qu'il puisse facilement retourner la situation . Un beau parleur qui doit avoir un joli succès auprès de la gente féminime friande de paroles édulcorées. Mais les actes suivent rarement les belles paroles ....................
                              Au fait Tad, Djoar est d'Ifigha si tu veux je peux lui demander de te dédicacer son livre
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #75
                                Certaines prétendent détenir une maîtrise en Histoire, mais je vois que de nos jours, les diplômes ne reflètent pas l'acquis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X