Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Notre Elvis presley, effectivement il a la classe!
En plus il chante bien, je vous réserve une chanson qu'il interprète incroyablement bien pour un jour précis. Et ataciou quelqu'un il me la pique.
Acpp Moha parle d'une exclusivitée ,my way on la trouve fastoch sur Youtube !!!! Et t'as raison Amigo elle est magnifique (comme il est beau ds ce clip !!!!!!!!!!!)
Tu vois bien qu'il ne veut pas poster car j'ai raison ! Loool
Pfffffff wait and see !! Pour Radia: elle est d'origine Algerienne ,elle a participé dans la star Academy de TF1 injustement éliminée je pense !!!!!!! elle est trés belle hein !! et elle a une trés belle voix aussi !!!
Commentaire