Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci thirga, pour les info, je ne crois pas les connaitres, je vais faire quelques recherches pour voir si je trouve quelque chose sur eux.

    Commentaire


    • #32
      me revoila

      c vrais ils a etais assasiner par des teroriste je crois a telemcen c etais un grand choc pour lui il a failis abondoner la chanson mais il est revnu avec lachanson men 3echqha mredht anya

      ces jour ci il est tuot le temps a la televison algerienne il est l invite de plusieurs emissions tel que mesque ellil saraha raha ...et meme en tourne a timgad et sidi fredj
      mais ca ne me derange po de tout j ai bien retenu la lecon :wink:

      PS: a chaques fois que je le vois je pensais a toi
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #33
        Anouar en écoute

        http://wahranweb.free.fr/

        Quelques chansons de Anouar.

        Commentaire


        • #34
          merci beaucoup kro pour ton lien, il y a plein de chansons de divers artistes ainsi que des sites maghrébens qui ne sont pas mal.

          Mais,j'ai un petit probléme, à chaque fois que j'essaye de télécharger,j'ai un message d'erreur qui s'affiche

          Commentaire


          • #35
            non tout marche bien. il faut juste lancer l'écoute à partir de la liste et sans entrer dans le site. http://wahranweb.free.fr/.
            il y a des fichiers Real et Mp3. Pour les fichiers Real Media il faut avoir le bon lecteur Real One gratuit.

            Commentaire


            • #36
              SALUT MOI C FARIDA c la premiere fois ke je vien içi .
              tu a bien raison g du mal a trouver un cite sur le sublime cheb ANOUAR
              donc pour ton renseignement cheb ANOUAR a sortir cette été un dernier album "N'RAF AALIK MEN LAADOU" IL ET SUPER!!!!!!!!



              en attendant une réponse de ta part soit tjrs aussi fan de ANOUAR safait plaisir
              vive lalgerie a touse........

              Commentaire


              • #37
                Bonjour farida,

                Soit la bienvenue au village! Ha, enfin quelqu'un qui apprécie anouar autant que moi!! :wink:
                Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il avais sortie un nouvel album, je vais voir si je le trouve en france, sinon je demanderais qu'on me l'envoie d'ALGERIE!! Il me le faut à tout prix :22:

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  salut tt le monde
                  oui c vrais que c po mon truk anouar mais je trouve qu'il a un publique inorme surtt sur boujie
                  malmsteen je ne savais po que tu est fan de anouar

                  Commentaire


                  • #39
                    je peu comprandre chaqu'un son truc la guitare ossi c pas mal mes ANOUAR OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHH c autre chose bon sur se a+.
                    vive lalgerie a touse........

                    Commentaire


                    • #40
                      il etait hier dans une emission algerienne (saraha raha ) il a chanté la fameuse chta l9it li ghabarha
                      merveilleux

                      Commentaire


                      • #41
                        bah oui je suis o courant car cette emission je les vue o bled o mois de aout donC c'était une redifusion mes toujours un plaisir de le revoir et sa voi sensuelle a en perdre la téte.bon sur se tener moi o courant sa fait plaisir si tu as plus de renseignement n'ésite surtout pas a me le dire MERCI
                        vive lalgerie a touse........

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour!
                          je suis pas un grand fan d'Anouar,mais autant que voisin eloigné je voudrai dir à malmsteen que rachid n'etais pas son oncle mais son producteur et un de ses voisins ,il a été assasiné à oran peu aprés cheb hasni allah yerhamhoum et puis aussi pour t'informer scherazade
                          Anouar ne se produit plus comme avant car ils se lance sur d'autres affaires ,il se base plus sur la musique pour gagner sa vie,mais aussi le spectacle,le commerce et d'autres affaires mais il se produit toujours mais trés rarement ,et pi il a toujours été un gar sympa et il reste modeste et souriant j'éspere que mes informations vous ont été utiles
                          amicalement pour vous

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour, shérazade je peux te confirmé que cheb anouar chante toujours, j'ai acheté une des derniere cassette ya 15 jours, j'aime beaucoup anouar ses paroles sa musique j'ai beaucoup de cassette de lui, il et de tlemecen, je suis pas loin maghnia tu connais?
                            SYRINE

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir tout le monde,

                              Merci pour tous vos commentaires.

                              et puis aussi pour t'informer scherazade
                              Bonsoir bleu,

                              Dis donc tu as l'air d'en savoir un rayon sur anouar! Je te remercie beaucoup pour ces renseignements. J'aimerais bien assisster à un de ces concerts, enfin un jour....

                              il et de tlemecen, je suis pas loin maghnia tu connais?
                              Bonsoir syrine,

                              Tlemecen je connais mais maghnia, malheureusement non! Si jamais tu le croises un jour en chemin, prend moi un autographe! :wink:

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour scherazade
                                MAGHNIA c'est la frontiere marocaine, c'est a 100 kilométre d'oran
                                pour cheb anouar je ne l'ai jamais vu, mais toi aussi si tu le voie tu me fais signe lol
                                syrine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X