Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El Hadj El Anka - El Meknassia
Réduire
X
-
bonsoir fakrounra et al anka
@fakrounra
bonsoir ténébre
la chansons elle meme est sorti de meknes!!
@al anka
ahhhhhhhhhh ya tenebre
tu ne connais pas cheikh kaddour el allami ? oui il est de meknass.!
faut dire que je ne suis pas vraiment brancher art et littérature !!
Commentaire
-
Ténébre je t'estime et je vais t'estimé encore plus car je viens d'apprendre que tu est marocain de meknes
je te fait savoir encore une meilleur
avant la révolution en était comme freres et soeurs!!
vous l'êtes toujours , la fraternité est éternelle !!
Commentaire
-
mince alors !! je suis vraiment nul , je ne sais même pas ce qui sors de ma propre ville!!
Ne te sens pas seul, ça fait des années que je vis à Meknes et j'ai jamais entendu parler de ce monsieur ni de ses chansonsPour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
Commentaire
-
Ne te sens pas seul, ça fait des années que je vis à Meknes et j'ai jamais entendu parler de ce monsieur ni de ses chansonsle chanteur est algerien c'est les paroles qui sont de cheikh kaddour el allami el meknassi,ne me dite pas que vous ne connaissez pas abdelaziz el maghraoui ?? un autre grand poete marocain ??
Commentaire
-
tenebreCitation:
Ténébre je t'estime et je vais t'estimé encore plus car je viens d'apprendre que tu est marocain de meknes
je te fait savoir encore une meilleur
avant la révolution en était comme freres et soeurs
baraka allaho fik khay fakrounra!!
vous l'êtes toujours , la fraternité est éternelle !!
Commentaire
-
tenebre et en plus j'était trés jeunes et nos parents nous disaient voila nos freres marocain tunisien soudanais et on étaient trés solidaires en tout et pour tou c'est les politiciens de nos jours qui veulent nous séparaient mais je te jure qu'il n'arriveront jamais car nous avons la meme foie et la meme religions on est freres et on restera frere quoi qu'il arrivevive le grand maghreb à bas les frontieres oui à l'unifications
Commentaire
-
c'est exactement mon avis fakrounravive le grand maghreb à bas les frontieres oui à l'unifications
tot ou tard ce jour viendra ou il n'y aura plus de frontières entre nous
el anka bonsoir je m'excuse car problème de connextion et relations familiales a l'exterieur avec skype etc qui m'empeche des fois de vous suivre
Commentaire
-
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnle chanteur est algerien c'est les paroles qui sont de cheikh kaddour el allami el meknassi,ne me dite pas que vous ne connaissez pas abdelaziz el maghraoui ?? un autre grand poete marocain ??
Ah ok desolé, des fois je suis vraiment inculte
Pour abdelaziz el maghraoui, j'en ai deja entendu parler, c'est deja çaPour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
Commentaire
Commentaire