Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais t'est fou fakrouna mais j'adore [Posté par lilha /QUOTE]
mais ou le trouvé pour lui faire connaitre ton invitation pour prendre un café avec toi et peut être un repas on ne sait jamais
ci fakrouna ci il est fou ou pas je ne le connait pas mais toi tu l'adore parceque tu le connait et tu l'aime aussi
écoute la chansson et je te dirais tout pour toutes tes questions car c'est une trés belle chansson de franchise et de scincérité le sage pour le moment je vais écouté la chansson a tête reposé
Dernière modification par le sage, 16 mars 2010, 12h46.
Cette chanteuse, je l'ai connu personnellement!
Elle était dans la même université que moi. A la rentrée 1998/1999, elle a quitté l'Algérie avec ses parents pour s'installer au Canada.
Elle était très aimable, elle aimait jouer au foot et basket. Elle ramenait de temps en temps sa guitare... et hop partit au canada, elle est devenue chanteuse.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Cette chanteuse, je l'ai connu personnellement!
Elle était dans la même université que moi. A la rentrée 1998/1999, elle a quitté l'Algérie avec ses parents pour s'installer au Canada.
Elle était très aimable, elle aimait jouer au foot et basket. Elle ramenait de temps en temps sa guitare... et hop partit au canada, elle est devenue chanteuse.
merçi nomad pour tout ces renseignements qui vont me permettre a convaincre madame lilha a écouté la chanssons que j'ai posté sur mon message et dédié a lilha
nomad en tout les cas elle a la franchise d'une vraie algérienne digne de ce nom
Commentaire