Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaho-c'est chelou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaho-c'est chelou

    j'aime bien

  • #2
    voila pour une amie elle se reconnaitra le sage

    http://www.youtube.com/watch?v=isODe00Vza8

    Commentaire


    • #3
      Zaho-c'est chelou

      Zaho t'es relou ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        mdr malika

        punaise j'accroche vraiment pas avec cette fille
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          punaise j'accroche vraiment pas avec cette fille
          t'es pas la seule

          t'as envie de la taper quand elle ouvert sa bouche :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mdr malika

            punaise j'accroche vraiment pas avec cette fille
            lilha tu doit t'accrocher car c'est une trés belle chanteuse et franche envers elles meme
            http://www.youtube.com/watch?v=Q5vih...eature=related
            Dernière modification par le sage, 16 mars 2010, 11h23.

            Commentaire


            • #7
              lilha tu doit t'accrocher
              euh laisse moi réfléchir euhhhhhh ben non j'ai pas envie fakrouna disouli
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]euh laisse moi réfléchir euhhhhhh ben non j'ai pas envie fakrouna disouli [posté par lilha /QUOTE]

                écoute la chansson que je t'ai posté sur ma réponse et je te promet de répondre en tout et pour tout

                en ce qui conçerne fakrounra et d'apprés les renseignements de mes amis ils se trouve au puy du dome en france et non en algérie

                Commentaire


                • #9
                  en ce qui conçerne fakrounra et d'apprés les renseignements de mes amis ils se trouve au puy du dome en france et non en algérie
                  dis lui de venir prendre un café avec moi

                  mais t'est fou fakrouna mais j'adore
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote] dis lui de venir prendre un café avec moi

                    mais t'est fou fakrouna mais j'adore [Posté par lilha /QUOTE]

                    mais ou le trouvé pour lui faire connaitre ton invitation pour prendre un café avec toi et peut être un repas on ne sait jamais

                    ci fakrouna ci il est fou ou pas je ne le connait pas mais toi tu l'adore parceque tu le connait et tu l'aime aussi

                    écoute la chansson et je te dirais tout pour toutes tes questions car c'est une trés belle chansson de franchise et de scincérité le sage pour le moment je vais écouté la chansson a tête reposé
                    Dernière modification par le sage, 16 mars 2010, 12h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Neytiri

                      c'est un régal avec cette chanteuses trés franche et en plus elle chante sa vie en poèsie formidable et sublime signe le sage

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette chanteuse, je l'ai connu personnellement!
                        Elle était dans la même université que moi. A la rentrée 1998/1999, elle a quitté l'Algérie avec ses parents pour s'installer au Canada.
                        Elle était très aimable, elle aimait jouer au foot et basket. Elle ramenait de temps en temps sa guitare... et hop partit au canada, elle est devenue chanteuse.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette chanteuse, je l'ai connu personnellement!
                          Elle était dans la même université que moi. A la rentrée 1998/1999, elle a quitté l'Algérie avec ses parents pour s'installer au Canada.
                          Elle était très aimable, elle aimait jouer au foot et basket. Elle ramenait de temps en temps sa guitare... et hop partit au canada, elle est devenue chanteuse.
                          merçi nomad pour tout ces renseignements qui vont me permettre a convaincre madame lilha a écouté la chanssons que j'ai posté sur mon message et dédié a lilha

                          nomad en tout les cas elle a la franchise d'une vraie algérienne digne de ce nom

                          S O S pour jack

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh merci sono io...j'kife cette chanson...

                            Commentaire


                            • #15
                              ahh merci sono io...j'kife cette chanson
                              Bonsoir madame ou tu vois sono io ??? sur ce topic je crois que vous avez une vision ou confondu le topic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X