Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria
Réduire
X
-
Envoyé par remember Voir le messageFellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa3lach eddirilna hakda
j'ai la chaire de poule y adjeddek
merci fifi.had la3chiya, ta7 e3liya elwa7ch
...lazemli enkharadj...bla manebki
...que Dieu te préserve......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
ça arrive oui ...Inchallah ça ira mieux...j'espère rien de grave
s'il faut pleurer ne te prives sûrtout pas, ça aide beaucoup tu te sentiras mieux...faut faire ressortir ce mal au fond de ton coeur...lâche toi, ça te fera beaucoup de bien..
...ouyehhafdek InchallahLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Envoyé par algerienne16 Voir le messageahhh fella ! chhal chabbaaa! la chanson ! a chaque fois nasma3ha fe les fetes de mariage lahmi ychawek ..merciiiiiiiiii pour le partage ya lahninamerci pour ton passage...Allah ya7afdak....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
ya3tik essaha Fella dyalna !!!
Comme vous toutes ,je chiale à chaque fois où je l'écoute ,alors quand elle dit "benti ya benti ya meftah béti ......mada khdenti 3la lemima ou ma9oultiche a3yite "!!!!!!!! Inchallah l'3ourskoum wehnakoum lebnate !!!!
Envoyé par kikoz Voir le messageSi non, je préfère la version de Dalila Naim, elle est mortelle!
Commentaire
-
océ, mam, remember, kikoz alg16,
merci les filles pour votre passage...
bouh essam7ouli wila bèkitkoum....des larmes de bonheur yakhi...
je n'ai pas trouvé ta3lila de Nadia Benyoucef et dalila Naim...
Kikoz, avec la chaleur ici, j'échangerai bien ta glace contre el gazouz wel baklawa..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Coucou lalla Oceane
... Laâkouba likoum les filles... enfin li mazalou...
Kikoz, avec la chaleur ici, j'échangerai bien ta glace contre el gazouz wel baklawakikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Envoyé par kikoz Voir le messageMon Dieu! je te donne ma crème glacée, mon crapaud et même la behloula qui les tient...en échange d'un instant chez moi parmi les miens..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire