Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Loupé ??? pas certaine
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      Tu m'as loupée, voulais-je dire

      Commentaire


      • #93
        Avec une robe noire ???
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          Oui !!!

          Commentaire


          • #95
            Sache que nous ne portons en KABYLIE jamais de noir, cela est réservé aux personnes âgées pour les tenues de tous les jours. Si ta couturière est de chez moi, engueule la de ma part car jamais une bonne couturière ne coud une robe noire............ le noir c'est la tristesse ou le malheur chez nous
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              et pourtant je te certifie que cette robe noire a eu énormément de succès auprès de toute la kabylie entière présente à ce gala, essentiellement de ta région, crois moi!! en plus, elle a été faite à IFIGHA, ma robe noire, très complimentée par la Grande Kabylie et de surcoit par la jeunesse (une fille pas plus agée de 16 ans, me dit qu'elle reve d'avoir la même que la mienne, et voulais avoir le nom de ma coutière!

              Le noir est ultra tendance en tous les cas!!

              Commentaire


              • #97
                @Tad: je suis heureuse de te voir en bonne santé oufffff tu nous as fais peur!!! par contre désolée pour ta mésaventure de dimanche!!!! mais pourtant Kamel n'était pas si loin de toi tu aurais du aller le voir et je suis certaine que tu serais entré à l'oeil....

                mon point de vue: une belle robe kabyle de tissu noir ça peut donner bien non?
                @Anissa: arrête de te lancer des fleurs j'ai peur que tu finisses par te jeter l'oeil à toi même

                Commentaire


                • #98
                  Ca peut donner effectivement tout dépend de la robe noire Si elle est avec de la dentelle ou qu'elle est rehaussée par des perles ou brillants mais là il s'agit d'un tissu satiné noire qui sert aussi pour les doublures Comme les robes déjà brodées que l'on trouve à Azazga dans des magasins de vêtements. Le noir c'est plutôt pour celles qui veulent paraitre minces
                  Dernière modification par zwina, 16 mars 2006, 16h13.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #99
                    Thamila, confusément confus de constater que ton coeur a chaviré, qu'il puisse retrouver à la bonne heure des bouées d'amour amarées à de robustes côtes...

                    Lehna, merci d'être heureuse pour moi mais y a vraiment d'autres chose beaucoup plus essentiellement réjouissantes que l'absence de cher Tad...Concernant ma mésaventure de dimancher dernier, pour tout te dire, l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit d'aller solliciter l'aide de ce kamel, tout simplement parce que je savais que kamel n'était pas dans la salle, il était en train de faire la nounou

                    Zwina, bientot tu vas nous faire gober que les robes noires traditionnellement portées par les vielles femmes italiennes lors des deuils ont été faites à ifigha...

                    Enfin, pour votre gouverne à toutes, je tenais à apporter un holà catégorique à vos allégations au sujet de la robe noire d'anissa1 : beaucoup de mes connaissances illustres et anonymes, connus pour avoir des yeux de loupes, qui étaient présentes à ce concert m'ont confié dans leurs concilabules d'aprés concert qu'ils avient été charmé par une élégante personne vétue d'une ravissante robe noire aux reliefs scintillants et je pense que la personne à laquelle il faisaient allusion est anissa1...En tout cas anissa, comme ils n'ont pas osé te le dire, reçois de ma part leurs plus sincères hommages
                    Dernière modification par Tad, 17 mars 2006, 13h22.

                    Commentaire


                    • Merci mon ange gardien!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Lehna, Kamel n'étant pas présent à ce concert, mais à celui de Rabah ASMA, impossible que Tad aille le solliciter!

                        Par ailleurs, ne t'inquiète pas pour moi, ma charmante personne se porte à merveille, sois en assurée ma chère Lehna, mon oeil, depuis des années ne jette plus aucun dévolue, depuis que celui ci a été accaparé par Kamel

                        Commentaire


                        • De rien, chère anissa1, on me dit toujours que les auréoles vont bien sur ma tête et d'ailleurs elles m'ont souvent occasionnées des chevilles enflées...

                          Commentaire


                          • Tad

                            Neutralité.................ne veut pas dire hypocrisie . Quant aux robes noires d'ifigha, elles n'existent tout simplement pas sauf chez certains commerçants d'Azazga mais elles ne viennent pas d'Ifigha. Il peut y en avoir de très jolies ailleurs certainement mais les couturières à qui j'ai posé la question m'ont confirmé que le noir était toujours réservé aux personnes âgées.
                            Je rajoute que je ne doute pas un instant qu'Anissa devait être resplendissante quelle que soit la tenue qu'elle portait, elle a du soigneusement se préparer pour briller au milieu de la piste
                            A mon retour de vacances, je posterai les photos des nouveaux modèles de robes d'Ifigha ce qui permettra à Anissa de les reconnaitre plus facilement et sans oublier les fothas qui sont TOUJOURS assortis au tissu de la robe.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • Bonjour zwina,

                              Tu veux dire que la suisse elle même a des penchants hypocrites ?

                              Décidemment j'en aurais appris des choses aujourd'hui....

                              Commentaire


                              • coucou à tous,

                                @Anissa: ça serait sympa que tu nous envoie une photo de cette resplendissante robe dont tu nous fais l'éloge ( je te promet que je ne copierai pas le model ) mais je suis persuadée qu'elle doit être magnifique....
                                Ma zwizwi n'a pas tord, le noir est réservée aux personnes trés âgées ....mais surtout pas aux jeunes femmes
                                Maintenant il faut voir comment est la coupe et la couture de la robe...

                                @Tad : je pense me résoudre à ne plus me faire du soucis pour toi ou me réjouir que tu ailles bien car finalement vu ta réponse en semi pic et qui se cache derriére un petit doigt d'arrogance et bien je pense qu'au final ça n'en vaut vraiment pas la peine....c'est désolant....mais c'est pas grave...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X