Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Aldo Matchone ? C'est ki celui là ?
    Désolé mais piètre culture...

    Commentaire


    • #47
      Tad : c'est un séducteur de pacotille, avec une démarche ridicule, qui se la joue "bel italien", un peu, bcp comme toi d'ailleurs!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Y a un point par lequel tu touches à la réalité pour me décrire : c'est celui de la démarche ridicule, étant trapu de corpulence, j'ai plus l'allure d'un dindon que d'une girafe, pour le reste, tu vises à coté de la cible

        Commentaire


        • #49
          un dindon, toi? le dindon de la farce en plus? :surprise: j'ai bcp de mal à ne pas y croire!!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Non, c'est plutôt la farce du dindon...qui rend plus dindon qu'il ne l'est

            Commentaire


            • #51
              tu es déjà dodu, alors arrête la bonne chair!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                je voudrais bien, mais je n'arrive pas à me lasser des belles choses, en plus, par chez nous, être grassouillet comme un dindon est signe d'opulence, non ?

                Commentaire


                • #53
                  les formes généreuses c'est beau chez une femme, chez un homme, cela le fait ressembler plus un buldozer qu'autre chose!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Dis tout de suite que je ressemble à un tank
                    Un peu de sincérité ne fera pas de mal, parait que je ressemble à bobby ewing

                    Commentaire


                    • #55
                      Je te comparerais plus à Cliff Barnes, le perdant de toujours comme te l'a déjà dit Zwina...

                      Commentaire


                      • #56
                        ouille ouille mon cher Tad!!!!! j'ai mal pour toi....

                        @Zwina et Thamila:

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci de compatir lehna mais rassures toi il n'y a aucune chance que je sois cliff barnes, le rôle de pamela étant déja dévolu à notre chère zwina, il est donc impossible que je me retrouve être sa soeur...

                          Thamila, t'as pas autre chose de plus consistant à sortir de ton parapluie magique ?

                          Commentaire


                          • #58
                            @non tu seras le frère illégitime de JR et Bobby, Ray le palfrenier qui a flirté avec sa nièce Lucy!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              bah mon viou, t'en as des scénarios tortueux dans la tête...

                              Aurais tu un role plus simple à tenir ?

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est le scénario original de dallas, je n'y peux rien!!!! Comme tout acteur digne de ce nom, tu n'as pas d'autre choix que de t'exécuter!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X