Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stylo

    Tu es nouveau sur le forum et pour ta première intervention tu tombe sur Thamila, tu vois que c'est un engrenage et il va falloir siffler la fin du match

    Moi de sa part je n'ai reçu que des coups de bâtons car je ne peux pas aller dans le sens de ses histoires invraisemblables qui doivent te laisser bien perplexe, je te comprends mais enfin c'est un peu Alice au pays des merveille oubien Judy Garland dans son rêve du magicien d'OZ.
    Dernière modification par elyas, 21 mai 2006, 22h43.

    Commentaire


    • Thamila

      Sur tous les CD de Lounis tu as les coordonnées de la production Je ne t'ai pas oublié .........
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Elyas : merci de ta compassion, mais je ne tire pas les mêmes conclusions que toi.
        J'aime les gens déterminés et passionés.

        Toutefois j'essaie juste de dire à quelqu'un qui marche à tatons que s'il avance encore 'un pas il tombe dans un précipice.
        S'il reste sourd aux avertissements je n'y peux rien.

        Zwina : aucune production ne donnera les coordonnées directes d'un artiste. Ecrire à la prod pour qu'elle fasse suivre le courrier prend un temps fou.

        Commentaire


        • Si vous le voulez j'ai l'email perso de lounis. Une personne qui le connait trés bien me l'avais communiqué mais je n'avais voulu entreprendre la démarche de lui écrire

          Commentaire


          • Stylo

            Si la prod de Lounis communique toujours les messages ensuite c'est Lounis et Djaffar qui décide de rappeler ou pas la personne Lounis a aussi un site où lui et son fils peuvent être contacter très rapidement. Sinon il restera à Thamila de se mettre à la pratique des arts martiaux pour le rencontrer du côté de Yarkouren
            Dernière modification par zwina, 22 mai 2006, 11h54.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • Zwina : je n'ai pas dit le contraire, juste fait remarquer que c'était long.

              Quant au site internet que tu évoques peux tu STP m'en communiquer l'adresse.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Plus généralement les artistes devrait avoir une adresses (postale ou Internet) pour le public comme c'est la cas en France et ailleurs...

                Oui en voudrait bien avoir l'adresse de ce site de Lunis, pas trace dans les moteurs de recherches.

                Commentaire


                • Stylo

                  http://ait-menguellet.***************/index.forum

                  Ceci est le premier lien qui permettra à tous les admirateurs de Lounis et Djaffar de trouver les textes de l'oeuvre d'Ait Menguellet. Sur ce site que des passionnés .....
                  Ensuite il y a aussi le lien :

                  http://icerfan.com
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Stylo

                    ait-menguellet.forum actif.com /index.forum
                    Tapez le lien dans la barre d'adresse car il ne s'affiche pas correctement (sans les espaces)

                    Ceci est le premier lien qui permettra à tous les admirateurs de Lounis et Djaffar de trouver les textes de l'oeuvre d'Ait Menguellet. Sur ce site que des passionnés .....
                    Ensuite il y a aussi le lien :

                    http://icerfan.com
                    Dernière modification par zwina, 22 mai 2006, 12h38.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • DITE MOI VOUS QUI ETES RENDU A SON CONCERT RACONTER UN PEUTS

                      Commentaire


                      • De quel concert tu parles Aljaphone ?

                        Commentaire


                        • Tad

                          AIT MENGUELETTE EST AKLI YAHYATHENE NON

                          Commentaire


                          • C'était bien. Lounis a assuré comme d'habitude, sa prestation a été un vrai régal pour nos yeux et nos oreilles. La seule remarque que j'aurai à lui faire, c'est qu'il a oublié juste un vers d'un couplet de la chanson "awal"

                            Commentaire


                            • @Zwina : j'attends ce que tu sais avec impatience, et si tu as les coordonnées du producteur de Djaffar je les veux bien aussi.
                              @Alja : j'ai fait un résumé du concert en page 7 de ce fil.

                              Commentaire


                              • Thamila

                                Dans la vie, pour qui sait et veut endurer, il y a des ouvertures, des dénouements là ou ne les attends pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X