Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitare ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Joe pour ton soutien lol je vais m'entrainer un peu ce week end mm si bon je sais pas par ou commencer hehehe :smile:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      re

      re salut
      Merci Joe pour ton soutien lol je vais m'entrainer un peu ce week end mm si bon je sais pas par ou commencer hehehe
      lol c vrais alors commance par jouer just pour le plaisir il faut dabord partager ton imotion avec ta guitare elle doi pleurer quand tu pleur et sourir quand tu sourie
      c ça la guitare c fait pour ça
      ++donne lui de l'amour

      Commentaire


      • #18
        Hello g honnetement pas eu le temps dapprendre ce week end snif je suis tellement prise par mes etudes et tout mais g les vacances la inchalla jorais le temps hehehe...
        A bientot et thank you thank you... :wink:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par joe
          lol c vrais alors commance par jouer just pour le plaisir il faut dabord partager ton imotion avec ta guitare elle doi pleurer quand tu pleur et sourir quand tu sourie
          c ça la guitare c fait pour ça
          ++donne lui de l'amour
          hey tu t surpasse la
          le remontique est dessediment po ton truc,mais bon conseil quand meme
          Envoyé par dd1
          Hello g honnetement pas eu le temps dapprendre ce week end snif je suis tellement prise par mes etudes et tout mais g les vacances la inchalla jorais le temps hehehe...
          A bientot et thank you thank you...
          si tu as la volante tu aprendras c vloante y en po alors tu risque de ne rien retenire
          alors tu l as ou tu l as po???c tres important
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #20
            oui oui g la volonte mais c le tps ki me manke puis le mois prochain g mes exams b mais sur je vais my mettre a fond :wink: g meme h t un livre pour debutant et ya meme un c d lol mais jarrive pas a faire le meme son ke le c d pkoi ??
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par dd1
              oui oui g la volonte mais c le tps ki me manke puis le mois prochain g mes exams b mais sur je vais my mettre a fond g meme h t un livre pour debutant et ya meme un c d lol mais jarrive pas a faire le meme son ke le c d pkoi ??
              c tu as vraiment la volante alors tu y arriveras .....un jour
              mais applique toi fais ce que ton guide te dit
              il faut po commencer derectement avec la pratique mais avec de la theorie
              apprendre les acords,les nom des filles.......
              faire des arpeges a vides....
              puis commencer a poser sa main gauche sur les filles
              je te l ai dis c est douleureux,la pointe des doigts po autre chose et ca viendra
              c est mieux si tu connais qlq un qui pratique ca te seras d un grand bien
              @+
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #22
                oui je vais essayer comme tu dis lol apres je te dirais ce ke ca donne...les arpeges aussi je vais essayer de me rapler hehe...
                je vous tiens au courant surtout ken inchalla jorais reussi ma premiere musike hihi...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  re

                  te revoila cousin je ne le savais po que tu est revenue
                  bien venu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par johnny
                    te revoila cousin je ne le savais po que tu est revenue
                    bien venu
                    merci cousin
                    de temps a autre je serais la :wink:
                    si La parole est d'argent, le silence est d'or
                    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                    Commentaire


                    • #25
                      re

                      lol comme il a dit lui lol athman aliouat {{ il falais pas tekdeb!!!}}
                      lol
                      non c vrais tu ne ma pas dit ça

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Envoyé par johnny
                        non c vrais tu ne ma pas dit ça
                        j ai dis koi ?????
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #27
                          re:re:

                          on onparlera
                          biz a ts

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut
                            tu peux regarder du coté de
                            http://www.olga.net/
                            tu peux y trouver des tablatures et des accords de tes artistes preférés.
                            tu peux faire une recherche (a droite)
                            ou par ordre alphabetique (just en decous dans everything)
                            les .tab C des tablatures et les .crd sont des accords
                            pour accorder tu peux installer le logicier guirar pro ou tabledit ...
                            allez @+
                            :smile:
                            allez @+ les amis

                            Commentaire


                            • #29
                              Et j'ai aussi un pb je connais pas toute les notes ??
                              kk1 peut me faire un dessin avec les noms des notes ? et comment placer les doigts ....
                              Merci pour le site nadir :smile:
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                salut a tous
                                DD je ne suis content de toi
                                ce qui veut dire que tu n as po visite les sites la haut mais il faut que tu le fasses il y a ts les accords les noms des fils etc....
                                mais bon je vais te redoner qlqs liens okmaos cette fois tu dois voire ok????
                                voila les accords
                                pour le (do) c majeur et (dom) ca veut dire mineure ok c valable pour les autres
                                alors applique toi un peux dd sinon la bamba c po pour aujoerdhui lolololol
                                @+
                                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X