Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aktarus
d'accord, mais qu'on ne vienne pas se lamenter aprés coup.
L'être humain n'est-il pas social et sociable? C'est de là que viennent ses travers.
Si on peut évoluer dans un monde idéal, ce serait...l'idéal. Mais comme cette vie est injuste, à la base, alors on se construit au fur et à mesure qu'on évolue dans ses dédales: on tombe, on se relève. On rit, on pleure. On vit, on meurt.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Aktarus
je suis d'accord avec toi, c'est la faim qui me fait dire n'importe quoi, il est presque 3h et je n'ai pas encore déjeuné, d'ailleurs il m'arrive de dire n'importe quoi meme quand j'ai le ventre plein. Rire.
Aktarus
je suis d'accord avec toi, c'est la faim qui me fait dire n'importe quoi, il est presque 3h et je n'ai pas encore déjeuné...
Moi non plus, je n'ai pas encore mangé. D'ailleurs, à cause de la chaleur qui m'empêche de sortir faire les courses, mon frigo crie...famine. Moi aussi.
d'ailleurs il m'arrive de dire n'importe quoi meme quand j'ai le ventre plein. Rire.
Elle va à la pêche aux compliments.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Commentaire