Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIT MENGUELLET - thirga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un peu de rythme... Cela dit, les paroles demeurent tristes ...

    aka id as yehwa


    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #17
      Dans la même lignée.
      As-tu remarqué le bon enregistrement par rapport aux premiers? Surtout dans les refrains.

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait, les premiers enregistrements sont plus anciens, ceux là c'est des reprises comme tu l'as souligné dans le précédent topic yak

        On continue...

        Dernière modification par remember, 07 janvier 2012, 21h12.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #19
          Ya rem, berkay. Tu es entrain de m'envoyer au fin fond de mes souvenirs. Tu vas me faire....

          Commentaire


          • #20
            c'est avec la vielle musique qu'ont fait de la bonne écoute

            Commentaire


            • #21
              En guise de bonne nuit, voici ma contribution dans le même contexte.

              Commentaire


              • #22
                Ya rem, berkay. Tu es entrain de m'envoyer au fin fond de mes souvenirs.
                Ce n'est pas pour rien qu'on m’appelle remember (machi hagra rouhi, je sais )

                Trop belle chanson...je ne la connaissais pas...merci et Bonne nuit, Sidib

                c'est avec la vielle musique qu'ont fait de la bonne écoute
                had el klam ta3 les professionnels
                Dernière modification par remember, 07 janvier 2012, 22h08.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #23
                  Merci Rem et SidiB pour ces chansons, qu'on apprécie toujours malgré le temps qui passe.

                  J'aime bien aussi celle là:

                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Et une autre ancienne que j'aime beaucoup

                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Azul fellawen/fellakunt

                      Une autre que j'aime aussi... Au fait on les aime toutes yak
                      Yevda wuliw je l'adore parce qu'elle sent la kabylie à fond ........ avec ses ruses et coutumes: agh yellis khaltik mulac jmaalimane ad yeffagh latrik si tjaddit
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        pour moi celle la est la meilleure de toutes ses meilleure fi khatarkoum

                        Commentaire


                        • #27
                          Azul a Scootie,

                          Tu as raison on connais tous au moins quelqu'un dans notre entourage qui a subi ce chantage, certains ont cédé d'autres ont résisté.

                          Je connais même une famille ou le père et la mère se sont répartis les enfants, la moitié étaient promis à des cousins du coté du père du coup la mère a voulu marquer aussi son "territoire" en choisissant de marier le reste de ses enfants à ses neveux et nièces à elle, un vrai partage et lutte de pouvoir.

                          Certains ont résisté mais pour ceux qui ont cédé les mariages ont été une catastrophe.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir megane Da Scootie

                            Megane
                            , elle est tout simplement sublime, merci pour ta contribution


                            avec ses ruses et coutumes: agh yellis khaltik mulac jmaalimane ad yeffagh latrik si tjaddit
                            adefghan ouk tdi chennayane
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout à fait meg, et crois le si tu veux mais j'ai aussi dû contourner ces histoires il fût un temps, même si ce fût plus facile car les conspirateurs n'étaient pas mes parents mais ma grand mère.

                              D'ailleurs, si j'ai réagi à la vidéo postée par rem, c'est aussi parce j'avais offert un poste cassette avec cette chanson dedans à jida pour qu'elle comprenne bien ... et elle a très bien compris en me disant ceci "kecc ivan belli d mmis b stilou macci n lccapa"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                REM Bonsoir ma belle... pardon...

                                El Anka oui elle est triste, il fait ses adieu, comme s'il allait partir pour son dernier voyage....

                                Scootie il n'y avait pas de ca chez moi heureusement, je crois qu'il m'aurait été difficile d'y échaper

                                kecc ivan belli d mmis b stilou macci n lccapa
                                Joli compliment elle devait être fière de toi et puis l'avis d'un homme est toujours respecté si tua vais été une fille, pas sûr qu'on t'aurait écouté.
                                Dernière modification par Megane, 07 janvier 2012, 22h59.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X