Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIT MENGUELLET - thirga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une autre

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #32
      pour moi celle la est la meilleure de toutes ses meilleure
      C'est vrai que "tivratin" est sublime a si elanka. En fait y en a tellement qu'il est impossible de faire un classement.

      Perso, y en a une que je n'aime pas, c'est "win yeqazen izekwan"; trop triste et lugubre même.

      Quant à la plus marrante, c'est "mohand yettagh yeznuzu" ......... yesahfed tjara i wiyad almi id yenulfa trabendo yeccan tamurt
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        fi khatarkoum
        Ya3tik essaha, c'est un régal
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #34
          Rem désolée je n'arrive plus à lire les vidéo de dailymotion depuis quelques jours.

          Scootie
          la plus drole pour moi, je ne me rappelle plus comment est son titre c'est celle ou il chante avec une femme qui le menace de divorce parce qu'il n'a pas tenu ses promesse: Adakevrugh ezdath ejouje nlarv3a
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            C'est celle là Megane

            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #36
              REM ah oui je l'aime beaucoup celle là aussi...triste aussi...je me suis toujours demandé, pourquoi 3 jours et aussi s'il était aussi malheureux le jour de son mariage pouquoi n- a-t-il pas refusé simplement, c'est plus facile pour un homme.

              Merci REM de l'avoir remise sous youtube
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Meg, Je vais creuser mais pour l'instant, je ne vois pas du tout quelle est cette chanson du divorce g larvaa ............n at yiraten negh lexmiss d ljemaa ?

                Taguni laali a tismatin lak targuit igerzen
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #38
                  Je t'en prie Megane

                  Je me dis qu'il relate le parcours de chacun de nous, résumé en trois jour, la naissance, l'amour et la mort...( voulant dire que la vie est faite de hauts et de bas..., à mon sens) Mais, à mon sens aussi, il doit bien avoir une histoire derrière cette chanson...

                  Thirga el 3ali Da Scootie
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Scootie Bonne nuit à toi aussi!

                    Rem oui je pense aussi qu'il y a de fortes chances qu'il y ait une histoire derrière.

                    Bonne nuit à tous!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonne nuit Megane
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X