makhlouka c un plaisir d’écouter alla le professeur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alla - espérance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ih, maintenant passons à autre chose oualla nabqaou ghir "c'est un plaisir, ça repose...". Harrchou lina chouyia la discussion ya j'maâLe sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
On a eu de longues discussions dans cette même rubrique... Un HS de temps à autre ne fera de mal à personne... Maâlich, EL familia, ezra'3 yenbett !Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Ok, ETTARGUI et Makhlouka, je me lance alors.
Ce que je n'arrive pas à comprendre en ce moment c'est la position d'un parti politique. Je voulais avoir des avis éclairés. ETTARGUI, me semble capable de me fournir un.
Si toutes les formations politiques ont eu des positions prévisibles et sans surprise vis-à-vis des prochaines élections. Et cela conformément à leurs lignes, pour certains, et à leur opportunisme pour d'autres, il y en a une qui demeure très ambiguë. C'est celle du FFS. Et même son hésitation de participer ou pas ne fait que confirmer cette ambiguïté.
Qu'est-ce que vous en pensez ?"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
H'bibna El familia
B'deit'ha sur les chapeaux des roues ! Ana rani déconnecté de la politique, la dernière information que j'ai sur le FFS est que Karim Tabou n'est plus le SG du parti. Dommage, je l'aimais bien KarimLe sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Moi c'est le contraire,
C'est cette position pas du tout claire, qui m'interpelle ces jours-ci.
Quelqu'un me disait que le fait de changer de SG relève de l'intention de participer aux élections.
Enfin bref. Je vous ai prévenu que machi waqet'ha. Mais ce n'est qu'ici que j'ai croisé ETTARGUI.Dernière modification par elfamilia, 21 février 2012, 22h02."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
El familia
Pour moi FA, c'est comme un menu de cuisine :
Lundi : politique;
mardi : Musique;
mercredi : N'soum;
jeudi : café du village;
vendredi : n'zerred'ha, un peu de tout;
Samedi et dimanche : N'soumLe sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
Commentaire