Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alla - espérance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau programme !
    pour moi c'est aléatoire. La preuve c'est ce que je viens de faire maintenant.
    Parler politique dans la rubrique musique entre un mardi et un mercredi.

Salut Aloha,
    C'est réciproque.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

elfamilia
      moi aussi, je suis déconnectée de la politique en ce moment. rani fi une phase ta3 diplomacia civile, si on peut dire ca.

Commentaire

azul Aloha
        contente de te croiser.

Commentaire

OK Makhlouka,
          C'est moi qui s'est connecté ni au bon endroit ni au bon moment.
          ça arrif, essemhoulou berk.
          Socrate.

Commentaire

elfamilia
            tu n'as pas à t'excuser. puisque jit fi wakt la3cha, atfadal, il y a de la dolma et de la chorba.

Commentaire

Volontiers !

En suite du thé ? Qu'on dégustera en écoutant Alla. (Enfin on revient au sujet.)
              Socrate.

Commentaire

elfamilia
                ETTARGUI s'occupera du thé, son thé est meilleur.

Commentaire

Le thé d'ETTARGUI serait pour moi synonyme d'une nuit blanche.
                  C'est ce qui m'est déjà arrivé à cause d'un thé (ou plutôt 3 thés) du sud bien dosé.
                  Socrate.

Commentaire

El familia kayen tout ce que tu veux ... Il faut que cela soit fait par notre ami Ettargui c'est un des meilleurs thé que j'ai goûté (un equilibre si subtile que tu ne peux pas t'arrêter d'en boire ...)

Ne t'inquiète pas pour la théine ... il sait comment en réduire l'effet il suffit de lui dire ... tout est question de dose (de chaleur, de grains, de sucre, ...)
                    Dernière modification par Aloha, 21 février 2012, 22h44.

Commentaire

Aloha,

Tout compte fait, en bonne compagnie la nuit blanche ne me dérange pas, bien au contraire. Et puis je pourrai discuter politique avec ETTARGUI.
                      Socrate.

Commentaire

Ettargui adore ce genre de soirée ... et aime bien discuter échanger ...philo, histoire, politique, littérature ...

Commentaire

Me revoilà !
                          Aloha kh'daâtni, tu es arrivé dans mon dos, au moment où je suis parti...Maâlich, c'est toujours un plaisire de te croiser, sadiki.
                          Les beaux jours sont pour bientôt et nous ferons la oua3da taâ Sidi Bouziane à Lyon : Couscous, thé... le tout sur fond de Alla ou du groupe ferda. Ca te va comme programme ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

dommage, vous etes loin, je ne peux assister à la wa3da, si je suis invitée.

Commentaire

Non tu n'es pas invitée Makhlouka ! Mais n'tya moulat eddar ! C'est toi qui invite!
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ETTARGUI
                                vous etes les bienvenus chez nous. je me ferai un plaisir de m'occuper de la wa3da. j'aime tout ce qui est fete et rencontre entre amis

Commentaire

Chargement...
                                X