Je t'en prie Lalla Moulati (j'adore ton pseudo^^)..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dahmane El Harrachi - أنا هوايا مريـــــــــــــــوح
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La reine : Je t'en prie, c'est vraie qu'elle est magnifique cette chanson, même si il est difficile de faire le tri chez Dahmane.
C'est incroyable la dimension universelle de Dahmane. Quand on voit que 3mar el zahi qui fédère tout l'algérois, Dahmane est beaucoup plus universel, ses chansons sont du tonnerre, un pote marocain l'adore lui et Chaou«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Salut El familia, On va remercie Makhlouka pas moi
C'est incroyable la dimension universelle de Dahmane. Quand on voit que 3mar el zahi qui fédère tout l'algérois, Dahmane est beaucoup plus universel, ses chansons sont du tonnerre, un pote marocain l'adore lui et Chaou"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
MisterOver>certes, il a une dimension intemporelle, il parle de choses permanentes
algerienne16> y a pas mieux que 16
elfamilia> yesst'hess, wadjbini, lista3 etc c'est du verlan algérois en voie de disparitionالبعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
elfamilia> yesst'hess, wadjbini, lista3 etc c'est du verlan algérois en voie de disparition
Bouh alia nsit'ha
Nassim ne le crois pas ana khatini
aya salamoualikoum, Allah idewem gostokom."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire