Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairouz à Djamila Bouhird

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle l'aimait certainement Lyna
    Aloha dans la vie il ne faut pas confondre son devoir et ses propres sentiments...

    J'aurai aime qu'elle soit comme Ben Mhidi Allah Yarahmou. Un Hero et un martyr.


    Je ne vais pas dire plus sur cette dame.
    Dernière modification par absente, 23 décembre 2012, 20h35.

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est absolument pas son parcourt qui est triste c'est l'Algérie notre pays et ses valeurs qui rend tous les Algériens tristes peut -être pas tous ...

      Commentaire


      • #18
        Ben M'hidi a été rayé de la carte comme la maison où il a vu le jour par un riche voisin qui voulait agrandir sa gigantesque demeure d'ailleurs une sorte de bunker haut de 3 ou 4 étages ... Riche Algérie ! pour ne pas dire pauvre !

        Tiens voici la petite maison en question qui n'existe que sur wikipédia encore

        Une seconde mort si tu veux
        Dernière modification par Aloha, 23 décembre 2012, 20h42.

        Commentaire


        • #19
          ...

          Fairouz à Djamila Bouhird
          A toi mon Algérie ... A toi mon amie Makhlouka ici Fairouz offre une chanson à Djamila Bouhird Si tu peux me donner des nouvelles de son appel au secours ... Je sais qu'elle a même écrit à Obama ... J'ai honte d'être Algérien !
          si vous permettez, puisque il est des Noms plusieurs et composés,...l'auriez vous vraiment ou juste bien compris finalement, vraiment et juste sont bien pesant, Elle a bien fait, toujours-tout le temps-vers-pour-comme le vivant, Elle donne effet, qu'attendez vous sans être méchant, ni leçon ni pardon, quelques mots moins les faux,...si vous permettez maintenant, écoutez autrement, je ne reste plus trop longtemps, combien Pays LUI est bien plus et autrement...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #20
            dans la vie il ne faut pas confondre son devoir et ses propres sentiments...
            ???

            Djamila Bouhired a épousé un français anticolonialiste, qui défendait la cause algérienne et le FLN, l'avocat Jacques Vergès.

            Le pourquoi subsiste toujours?
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Vergés est un français d'origine vietnamienne.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                Snow ... oui le doute subsiste puisque des mercenaires et des fous de dieu et des petits armés jusqu'aux dents qui les défendent ... ils défendent le pays disent ils ... Allez le raconter à d'autres pas à moi ... cela donne la nausée

                Commentaire


                • #23
                  des mercenaires et des fous de dieu et des petits armés jusqu'aux dents qui les défendent ... ils défendent le pays disent ils ... Allez le raconter à d'autres pas à moi ... cela donne la nausée

                  Je ne comprends pas ta nausee...ni de qui tu parles??? Qui sont ces mercenaires et ces fous de dieu et ou tu les vois?? sur FA?

                  Les gens ne voient pas la chose du meme oeil...il faut l'accepter sans avoir de nausee ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Je parle des dirigeants de notre cher pays Lyna

                    Commentaire


                    • #25
                      Vergés est un français d'origine vietnamienne.
                      Oui....il est ne de pere francais c'est tout...

                      et elle est a moitie algerienne....c'est tout...donc probleme resolu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Lyna tu ne peux laisser un être humain mourir alors que tu peux le soigner

                        Commentaire


                        • #27
                          Je parle des dirigeants de notre cher pays Lyna

                          Aloha dans le gouvernement algerien il ya des fous de Dieu? Name one.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le détail ne m'intéresse pas le résultat est là ... la honte pour le pays aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              ...

                              je soutiens également touts les messages, et il y en a plus que mot mare, de l'avocat Maitre Jacques VERGES...

                              Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire


                              • #30
                                Nedjm. tu soutiens mon message?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X