Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne peut m'aider ? ........
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

J'adore aussi!
      Je l'ai vu 2 fois en concert, à chaque fois c'est magique!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

La vidéo de Ssendu lood est un veritable cadeau
        Idir...Que dire de lui...Tous les mots sont bien inutiles, l'émotion qui se degage de ses oeuvres suffit amplement à qualifier son talent...On ne peut que se sentir tout petit, et si fière d'appartenir à la même culture que lui...

Merci
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

J'ai eu la chance de voir Idir en concert pour la première fois hier soir, j'en rêvais depuis des années, et je n'ai pas été déçue! C'était magnifique, un grand moment, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Une soirée que je n'oublierais pas de sitôt!

Commentaire

Je suis contente que tu es eu ce bonheure, j'ai été le voire l'année dernière et j'ai eu la meme émotion. C'est grand homme

Commentaire

Comme j'avais l'info sous la main...

Idir sera en concert le Samedi 13 Janvier 2007, de 18h à 23h à Rosny-sous-Bois - Première partie Ballet Gouraya

Complexe Sportif Claude Bernard
              Mail Jean-Pierre Timbaud
              93110 Rosny-Sous-Bois

Accès - RER E, Rosny-sous-Bois

Concert organisé par l'Association Franco-Berbère de Rosny-sous-Bois

Commentaire

bonjour a tous
                est ce que quelqu'un a des tablatures de Idir (surtout les premieres chansons des années 70)
                Merci a vous

Commentaire

akhir, Moyha je ne peux malheureusement pas t'aider c'est juste pour te souhaiter la bienvenue sur FA et t'assurer que tu te sentiras chez toi ici comme nous tous !!

moyha me rappelle notre celebre Mohya (allah irehmou, un grand homme de culture...)

Commentaire

Chargement...
                  X