Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique classique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Zifou
    non t'es pas la seule a ecouter du classique ! j'en ecoute aussi entre aussi ! surtout tout ce qui est piano et ça va des plus anciens jusqu'au ..... genre clayderman je sais ça n'a rien à voir mais bon ! puis le piano reste mon instrument préféré

    Commentaire


    • #32
      je connais Nigel kennedy mais j'ignorais qu'il était aussi bon ,car il n'a pas vraiment le physique de l'emploi,
      Et c'est reparti, smoking noir et chemise blanche alors? Mais noon, Kennedy est un peu excentrique mais c'est un éminent élève de Yehudi Menuhin. Autrement dit, c'est un génie.
      Il s'est fait connaître grâce à son interprétation incroyable des quatre saisons de Vivaldi.
      Quant au disquaire chauve, c'est pas moi. Mais dans son discothèque à Batna que j'ai trouvé ma première cassette de Karajan.

      Commentaire


      • #33
        ok Jigsaw

        c'est bon à savoir
        "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

        Commentaire


        • #34
          Zifou

          Il est passé cet été sur France 2, La boite à musique, c'est 6 émissions consacrée chaque jour à un compositeur. Présenté par Jean François Zygel, Pianiste avec des explications simple pour comprendre facilement la musique classique et ce qui caractérise chacune des compositeurs.

          L'extrait majeur mineur est tiré de l'un de ces émissions.

          Commentaire


          • #35
            c'est dommage je suis passé à coté de cette émission Elyas !
            "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

            Commentaire


            • #36
              Sinon t'as Maestro sur Arte (les dimanches à 19h), et les matinales sur France 3 (entre 5h30 et 6h ché plus). Sans parler de la radio.

              Commentaire

              Chargement...
              X