Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali meziane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon cousin est en algérie
    Un petit mail et c'est bon ! oubien Khatih l'informatique un SMS alors..."urgent"

    Commentaire


    • #17
      non il me l'a fait écouté avec son téléphone.
      Oui je peux lui envoyer un sms, mais ca va servir a quoi ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #18
        Oui je peux lui envoyer un sms, mais ca va servir a quoi
        A trouver ta chanson tiens ! s'il te donner l'interprète (si c'est une reprise) ou c'est Ali Meziane lui même dans lequel de ses albums

        Commentaire


        • #19
          je le connais l'interpréte c'est ali meziane
          Et sur son portable jme souviens il n'y avais pas écrit le titre de la chanson, il y avait juste écrit ali meziane.mp3.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            je le connais l'interpréte c'est ali meziane
            Je crois qu'on tourne en rond. Donc c'est bien Ali Meziane mais ce n'est pas celle que je t'ai fais entendre...conclusion, c'est une reprise par Ali Meziane lui même, reste à trouver dans quel album. Ca doit être récent...

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est récent on m'a dit a bejaia qu'il avait sorti un nouvel album.
              Il a surement fait une nouvelle version de kem roh wehdem.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                c est une chansons qui as etait remixer par djamel mensous a azazga le grand bateur et chanter en duo par l une des belle voie de la regions elle as 16 ans elle fait une formation hawzi en se moment

                Commentaire


                • #23
                  il chantera demain ici a Tizi !! au théatre Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    Asirem Théatre kateb yacine c pas l'ancienne maison de culture

                    Ce que je connais d'Ali Meziane c l'histoire de la princesse célionna auw cheveux longs et celle de son frêre qui a juré epouser la propreitaire du cheveu qu'il a traouvé qd il est allé abreuver son cheval
                    Dernière modification par Tapir, 18 janvier 2007, 19h14.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir Tapir ça va?

                      non Théatre Kateb c'est voisin de la Mairie de la ville sur la route menant à la sortie de Tizi vers Alger.

                      La maison de la culture c'est en face de la wilaya a gauche ou en face du batiment Bleu si tu connais (rond point Durdjura).

                      moi non , a part la chanson kem roh wahdem que j'ecoute souvent à la radio je connais rien !!

                      mais ça c'est un vieux conte non ? alors c vrai qu'il s'inspire des contes !!
                      Dernière modification par asirem213, 18 janvier 2007, 19h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        il s'inspire effectivement des contes mais aussi de faits reels
                        comme la chanson tamghart/tisselith

                        pr la chanson dt tu parles non ! je viens de l'écouter (lien d'Elyas )
                        Dernière modification par Tapir, 18 janvier 2007, 19h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui c'est ce que j'ai lu sur ce topic, je vais essayer d'en savoir plus, puisqu'il a l'air de plaire ..
                          merci pour l'echange bonne soirée
                          Dernière modification par asirem213, 18 janvier 2007, 19h39.

                          Commentaire


                          • #28
                            c est une chansons qui as etait remixer par djamel mensous a azazga le grand bateur et chanter en duo par l une des belle voie de la regions elle as 16 ans elle fait une formation hawzi en se moment
                            A ok merci Aljaphone

                            Et t'aurais pas un lien pour cette chanson ???

                            Sinon je voudrais vous demander une autre chose les amis.
                            J'ai écouté une chanson kabyle qui ressemble a la chanson habibi da de hicham abbas. Ca donne " léla .. léléléléla ... léla " dans le refrain
                            Dernière modification par tarek ben ziad, 18 janvier 2007, 19h42.
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              léla .. léléléléla ... léla
                              Mais oui facile à trouver avec ces indications, sortez vos mendils

                              Commentaire


                              • #30
                                Elyas

                                Je sais bien bon oublie le léla

                                Je cherche juste une chanson kabyle qui ressemble a habibi da de hisham abbas. Dans le refrain il y a des léla et a un moment il dit, ou tse dour ala ( je ne viens pas en kabyle) et kemini nekini ( toi et moi ).
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X