Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali meziane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais qui est hisham abbas ?

    Commentaire


    • #32
      j'ai appelé au bled aujourd'hui, et mon cousin m'a dit que la chanson que je cherchais ( pas celle de ali meziane, l'autre, la version kabyle de habibi da) était de kaci boudjemaa, et qu'elle s'intitulait " hamlarkem ".
      J'ai alors recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé sur kaci boudjemaa. Il est inconnu. J'ai trouvé kaci agraw, mais pas de kaci boudjemaa.

      Est ce que quelqu'un sait qui est ce kaci boudjemaa ????
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        ca yé j'ai trouvé !!!!!!!!!! la chanson est de hacene adnani
        Le titre est "lala".
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #34
          ca yé j'ai trouvé !!!!!!!!!! la chanson est de hacene adnani
          Le titre est "lala".
          Que de noms ! hacene adnani, boudjemaa...

          Alors ce Adnan c'est le bon ? Fais nous écouter cette version

          Commentaire


          • #35
            Tarek

            Mais ça n'a rien a voir avec la chanson que je t'ai fait écouter de Ali Meziane !

            Ca ça des la chanson très, très lègère du type danse pour l'été avec le la voix synthétique, quelle horreur

            Commentaire


            • #36
              Tarek

              Mais elle est drolement bien ta chanson. Je risque de te l'emprunter pour la faire écouter aux filles
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Tarek

                Mais ça n'a rien a voir avec la chanson que je t'ai fait écouter de Ali Meziane
                Non effectivement ca n'a rien à voir avec ali meziane

                D'ailleurs je le cherche toujours la chanson d'ali meziane en duo a thouria.


                Ca ça des la chanson très, très lègère du type danse pour l'été avec le la voix synthétique, quelle horreur
                A non je suis pas d'accord. Elle est magnifique cette chanson.

                Achdar Achdar !!!!!!!!!!!!

                Mais elle est drolement bien ta chanson. Je risque de te l'emprunter pour la faire écouter aux filles
                Pas de probléme, sers toi a oultma.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #38
                  Non effectivement ca n'a rien à voir avec ali meziane
                  Y avait pas de risque que je la trouver avec tes indications !

                  Quelle oreille musical Tarek !

                  Sinon ce type de style né ces derniers années, est vraiment pour moi du n'importe quoi, juste pour vibrer sur la piste de danse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Y avait pas de risque que je la trouver avec tes indications !
                    Je t'avais dit qu'il y avait " lala " dans le refrain.

                    Hé ben c'est le titre de la chanson, "lala".

                    Sinon ce type de style né ces derniers années, est vraiment pour moi du n'importe quoi, juste pour vibrer sur la piste de danse
                    Achdar Achdar a taoues, achdar a taoues, Achdar Achdar a elyas, Achdar a elyas !!!!
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #40
                      Achdar Achdar a elyas, Achdar a elyas !!!!
                      Voilà pour toi Tarek

                      Regarde un peu cette grâce dans la danse, je bouge bien !

                      Commentaire


                      • #41
                        trop fort elyas.

                        Ecoute la chanson lala et regarde toi danser ....
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X