Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    tu l as entendu en Algerie , mais où? tu as su l enregistrer, retourne donc à l endroit de l ecoute et tu demandes à la personne qui a diffusé la chanson...



    sinon je vois pas , j ai cherché aussi mais je ne vois pas , désolé

    Commentaire


    • #17
      @illumination:

      Salut,

      Tu n'as pas lu tous mes messages on dirait... Regarde un peu plus haut, la chanson a été diffusée sur JIL FM. Je les ai interrogés. Ils m'ont donné une réponse à moitié exacte.


      -
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

      Commentaire


      • #18
        oupss


        tu finiras bien par trouver

        Commentaire


        • #19
          @illumination:

          Incha' Allah...

          -
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Still.


            je pense que la personne que t'avais contacté t'a mal renseigné, elle a dû sans doute confondre souhill tout court avec Dj souhil (les deux noms figurent dans le même top 10 de Jil FM)

            j'ai trouvé ça après un petit Googlage







            le chanteur serait Souhill et le Titre c'est "Emchi Beslama" mais elle reste introuvable sur le net.

            Bon courage j’espère que tu finiras par trouver ^^

            Commentaire


            • #21
              Hi all

              Stile92,

              (hé oui, c’est mon côté Chaoui ).
              Que je reconnais bien !!

              Mdr tout le monde s’est mobilisé, c’est sympa... Ça serait bien de trouver enfin.

              La piste de Tal’ me semble très probable.
              Bon bien, plus qu’à trouver l album de Cheb Souhill (que je découvre ici) en espérant tomber sur THE song !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #22
                Bravo Thalwit !
                Pas donné à tout le monde d'être chercheur...

                Donc la moitié du travail est faite; reste plus qu'à trouver la chanson. Jil FM pourrait vous la rediffuser ou leur demander de la mettre en ligne.

                plus qu’à trouver l album de Cheb Souhill (que je découvre ici)
                Choue,

                Il semble qu'il n'existe pas de Cheb Souhil. Il y a soit « Souhil*» tout court ou bien « Cheb Souhil Sghir ». Ce dernier serait fort probablement un fan du premier, mais croyant que le premier était un Cheb, il a alors ajouté « Sghir ». Or, en faisant ainsi il induit tout un monde en erreur, les incitant à déduire que Souhil était « Cheb Souhil ». Enquête menée par un groupe de recherche en chebologie.
                Dernière modification par elfamilia, 14 décembre 2018, 22h13.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  Hello everybody,
                  Faites-lui plaisir... composez-lui la chanson.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    wow, le renfort est venu en force

                    Bonne nouvelle Stile, 610 affichages ... tu te rends compte !

                    Commentaire


                    • #25
                      Asalamou 3aleykoum / Bonjour,


                      Merci pour vos recherches


                      @Choue: Je l'ai précisé exprès, pour toi.


                      @elfamilia: Merci au groupe de recherches. Mais ce n'est pas fini


                      @Phileas: Oui, ça fait plaisir!


                      @Thalwith: Merci! J'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé encore autre chose!

                      Pour le Top JIL FM de Décembre 2017, j'ai trouvé une autre orthographe pour le nom du chanteur et pour le nom de la chanson: "Souhil - Rohi Beslama".

                      Voir image ci-dessous:


                      http://image.noelshack.com/fichiers/...5-08h21-07.png


                      LOL, donc les gars de chez JIL FM ne sont pas très pointilleux sur le nom des artistes et le titre des chansons qu'ils diffusent.


                      On a eu:

                      DJ Souhil - Rohi Beslama

                      Souhill - Emchi Beslama


                      Souhil - Rohi Beslama


                      Mais les 3 titres ci-dessus sont introuvables sur internet! C'est rageant!
                      Ce cher Souhil est un fantôme! Impossible de mettre la main sur ses titres...


                      La recherche continue... Le Chaoui qui sommeille en moi ne veut pas abandonner si près du but



                      -
                      Dernière modification par stile92, 15 décembre 2018, 08h00.
                      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello ..

                        Envoyé par elfamilia
                        Enquête menée par un groupe de recherche en chebologie.
                        j'allais te croire.. Mdrrr
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour



                          @Elfamilia Mdr l'histoire retiendra qu'un groupe de chercheur en "chebologie" s'est mobilisé à résoudre l'énigme, mais sans sucées






                          @stile92

                          la piste de Dj souhil est à écarter "braquage à l'algérienne" ne colle pas trop avec les paroles de ton enregistrement.





                          reste à coincer le fameux Souhil
                          Dernière modification par Thalwith, 15 décembre 2018, 10h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Thalwith: Comme je disais, ce Souhil est un fantôme... L'enquête continue...


                            --
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                            Commentaire


                            • #29
                              Stile,
                              On va y arriver....

                              Mallow,
                              ah parce que tu ne me crois pas ?! oeilfermé


                              Thalwith,
                              Un grand Cheb, si ce n'est le plus grand, a dit un jour : mazal kayen l'espoir...

                              Une autre hypothèse : Souhil serait aussi DJ Souhil; il scratch et il chebise (mais sans être cheb). Dans ce top 10, il aurait participé avec une chanson et un mixage.

                              Je vais essayer de contacter un DJ.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui est bien dans ce sujet, c'est qu'il permet de classer les gens en 3 catégories:

                                1- Les techniciens et les théoriciens de la recherche, à l'image de Talwit et El famila... méthode scientifique avec preuve à l'appuis

                                2- Les chercheurs sincères, comme Choue, Mallow, Rosella .. généralement ma 3endhoumch Z'har ...

                                3- Ceux qui ne cherchent pas et qui font semblant de chercher, Au fond ils sont de bonne foi mais tellement qu' ils sont trop demandé ailleurs , ils apparaissent ici juste pour le moral et puis ils disparaissent, j'ai quand même recensé un seul individu : " Illumination "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X