Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Phileas: Lol et moi je suis dans quelle catégorie? Le chercheur obstiné qui ne trouve pas?


    -
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par elfamilia
      Mallow,
      ah parce que tu ne me crois pas ?!
      J'ai pris au sérieux ton message, après fakt belli makech men'ha..

      Phileas, c'est vrai, ana ma3andich z'har..
      PEACE

      Commentaire


      • #33
        @Stile, Toi tu es l'initiateur du topic, le maestro, le chef d'orchestre, intouchable et hors catégorie ...

        @Mallow, ga3 ma 3endnach ezhar
        iiiih, loukane djet eddenya denya, loukane , ana w yek, rana f les caraïbes pour le réveillion ...

        Commentaire


        • #34
          @elfamilia anarez wala nknu



          @Phil plutôt enquêteurs tu penses qu'on pourrait se faire embaucher par le FBI?



          @stile92 essaie de les appeler à nouveau ou recontacte les sur facebook explique leur que la chanson figure dans leur top 10 de 2017.

          Commentaire


          • #35
            @Thalwit ... absolument,
            ana khla3t quand j'ai vu l'image ramenée du fin fond de l'internet, y a eu deux votes pour le chanteur en question, (bon, surement Stile et son coéquipier de la voiture) y avait même des hypothèses de profiler s'il était cheb ou pas DJ ou pas .. je suis resté bouche bée .. franchement ...

            Commentaire


            • #36
              @Phileas:

              "Le maestro, le chef d'orchestre", hum, ça me plaît bien!

              Mdr! Non, ce n'est pas mon coéquipier et moi qui avons voté en Novembre 2017, vu que je ne connaissais pas le titre (sinon je ne serais pas là) mais aussi parce que je n'ai découvert cette belle chanson que le 9 Septembre 2018!

              Et puis qui te dis que je ne conduisais pas? Une main sur le volant, l'autre sur le smartphone (pas bien, je sais).
              Bon,ok, ce n'est pas moi qui conduisais. J'évite de trop conduire en Algérie, c’est dangereux... Je préfère conduire en France


              @Thalwith:

              Oui, je les ai recontactés mais ils ne répondent pas.... Ça craint!




              --
              Dernière modification par stile92, 15 décembre 2018, 18h36.
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

              Commentaire


              • #37
                @Phileas

                bein oui wech theb le sens de l'investigation soit on l'a soit on l'a pas


                @ stile92
                ça sent la chanson souvenir


                j’espère sincèrement que ton énigme sera bientôt résolue^^
                Dernière modification par Thalwith, 15 décembre 2018, 20h04.

                Commentaire


                • #38
                  @Thalwith: Lol, qu'entends-tu par "chanson souvenir"?


                  -
                  Dernière modification par stile92, 15 décembre 2018, 19h45.
                  /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                  Commentaire


                  • #39
                    @ stile
                    une chanson qui nous rappelle forcément un souvenir, une histoire, une personne, un moment, une période., qui nous évoque quelque chose de particulier.^^

                    Commentaire


                    • #40
                      @Thalwith: Tu as tapé dans le mille...


                      -
                      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam

                        Enquête menée par un groupe de recherche en chebologie.
                        Mdr elfamilia, j’adore ton analyse !! J’avoue dèni contre-pied Cheb Souhil Sghir.


                        Stile92, reçu 5/5 !! J’aimerai vraiment qu’on retrouve ce titre.

                        Hahaha Phileas, wahdek nta !
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #42
                          Good morning!

                          Envoyé par Phileas
                          @Mallow, ga3 ma 3endnach ezhar
                          iiiih, loukane djet eddenya denya, loukane , ana w yek, rana f les caraïbes pour le réveillion ...
                          Mdrr..

                          Il n'est pas interdit de rêver..

                          N'roho beslama n'cha Allah.. mdrrr


                          Je veux qu'on retrouve cette chanson.. rani ghir n'ghani fiha.. oeilfermé
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #43
                            Asalamou 3aleykoum,


                            Lol, la dernière solution si JIL FM ne me répond pas:

                            On spamme tous leur compte Facebook en leur demandant le titre exacte de la chanson et quand elle va repasser sur leur radio....

                            Et pourquoi pas le lien pour la télécharger?!

                            Tout est possible en Algérie, non?




                            -
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                            Commentaire


                            • #44
                              3- Ceux qui ne cherchent pas et qui font semblant de chercher, Au fond ils sont de bonne foi mais tellement qu' ils sont trop demandé ailleurs , ils apparaissent ici juste pour le moral et puis ils disparaissent, j'ai quand même recensé un seul individu : " Illumination "

                              y'a wouahed l'bandit!! , si si ,j ai cherché, j ai partagé , personne ne connait ....j ai voulu faire plaisir à stile92 , il a dû "lover" ou avoir le coeur brisé sur cette chanson , mais rien , nada, , ça m a fatigué ces recherches mais elle m ont permise de découvrir quelques chansons avec ce dj souhil c est pas mal



                              aya moi j abandonne , roho besslama

                              Commentaire


                              • #45
                                @illumination:

                                j ai voulu faire plaisir à stile92 , il a dû "lover" ou avoir le coeur brisé sur cette chanson
                                N'importe quoi! LOL! Je l'ai entendue une seule fois, à la radio, alors que j'étais en voiture!

                                Ralala, les femmes Algériennes, toujours dans la surinterprétation et l'exagération!

                                Et en plus tu me lâches! Bouh!


                                -
                                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X