Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
yakhi hala yakhi il a raison,,,, il n'a pas à courir derrière les responsables ni à les supplier pour un simple concert. et ce ne sont pas les salles qui manquent théâtre et maison de la culture ouverts 1 jour sur 7.
une sale, une simple sono et il a beaucoup de fans ici on a pas lui faire de la pub.
on ne veut pas de lui dhaya même wigui ilak itnahaw ga3.
Thalwith,
Il n'est pas le premier à reprocher cela à la direction de culture de Bgayet.
Sinon pour le matériels, si on veut apprécier Alilou, ce n'est pas avec une simple sono. J'ai déjà vu plusieurs de ses scènes, mais celle d'hier était exceptionnelle. Tout simplement parce qu'il y avait un matériel professionnel; son et lumières. De plus, il a ramené ses propres musiciens. C'est une première aussi.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire