Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du chaabi Algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime le chaabi,sourtout au mariage ,,les chanteur chaabi que j'aime ecouter quand j'ai l'occasion:el an9a,dehmen el harrachi,3emmar el zahi,boudjamaa el 3en9isse,guerouabi,et sourtout kamel massaoudi ,allah yarhem ali matou
    il y'a aussi un chanteur chaabi qui chante dans les mariages il s'appel bourdibe si je me trompes pas de nom,j'aime bien sa voix,je ne sait pas s'il est toujours parmis nous
    Dernière modification par renaissance, 04 avril 2007, 23h59.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

J'ai grandi avec, mon père avec sa guitare pendant des heures et des heures.
      J'en écoute régulièrement, surtout El Anka et Kamel Messaoudi.

Commentaire

je ne suis pas une fan du chaabi ,mais certains chanteurs me plaisent bien , tel que kamel messaoudi , et un autre dont j'ai oublier le nom il chante zinouba !!

Commentaire

louison: l'autre c'est Ammar ezzahi

Innocence:
          j'aime le chaabi,sourtout au mariage ,,les chanteur chaabi que j'aime ecouter quand j'ai l'occasion:el an9a,dehmen el harrachi,3emmar el zahi,boudjamaa el 3en9isse,guerouabi,et sourtout kamel massaoudi ,allah yarhem ali matou
          il y'a aussi un chanteur chaabi qui chante dans les mariages il s'appel bourdibe si je me trompes pas de nom,j'aime bien sa voix,je ne sait pas s'il est toujours parmis nous
          Boudjemaa El Ankis, idem
          Ammar Ezzahi né à Ain El Hammam
          Guerouabi, né à Alger de père Souri (Sor el ghozlane) et de mère Kabyle (tizi ville)
          Dahmane El Harrachi né à Alger, de père Mediani (Médéa) et de mère Bougiote (Bougie ville)
          Kamel Messaoudi né à Alger, origine: Bougie ville

La liste est très longue....

J'administre un forum chaabi sur internet si ça te dis. Tape sur google "le forum du chaabi"

PS: essai de changer d'avis Chun Li, elle est anti-chaabi

Commentaire

bonjour algerois01

y'a pas que Bourdib
            donc tu le connait algerois,estcequ'il est toujours vivant
            et merci pour ses info qui viennent illumines mes connaissance

Commentaire

Bien sûr qu'il est toujours vivant. On parle bien de Kamel Bourdib, il a un style Aankaoui, c'est-à-dire qu'il immite El Hadj M'hamed El Anka

N'hésites pas à poser des questions sur le chaabi, je suis toutes ouies

Commentaire

Bien sûr qu'il est toujours vivant. On parle bien de Kamel Bourdib, il a un style Aankaoui, c'est-à-dire qu'il immite El Hadj M'hamed El Anka
                oui c kamel bourdib,merci pour toi,et hamdouleh qu'il est toujours vivant j'aime bien sa voix
                dis moi tu connait la chanson qui dis:ya babour el louh,ya babour el louh ditni..... j'ai oublier....kalit 9albi majrouh....

qui la chante est ce que c guarouabi allah yarahmou et estceque ta les paroles de cette chanson merci a toi

Commentaire

ihhhhhhhh inno tu ecoute le chaabi c'est bien ca !!

mais pour babor el houh je pense pas que kamel bourdib la chnaté ,elle etait chanté en premier par h'sissen apres reprise par abdelkader guessoum dernierement !!

"ya babor elouh ya babor elouh ,ya babor elouh dertli jemra fou erouh we qalbi mejrouh ditli khezali lel b3i --- ya babor enar hermetni men kahlet lechefar et el khed el mesrar ,rahi narou tch3al we tzid "

Commentaire

salut petit ammar

ihhhhhhhh inno tu ecoute le chaabi c'est bien ca !!
                    pourquoi il y'a que les hommes qui l'ecoute ou quoi

mais pour babor el houh je pense pas que kamel bourdib la chnaté ,elle etait chanté en premier par h'sissen apres reprise par abdelkader guessoum dernierement !!
                    j'ai cru que c'etait el hachemi guarouabi allah yarahmou,merci pour ses info

"ya babor elouh ya babor elouh ,ya babor elouh dertli jemra fou erouh we qalbi mejrouh ditli khezali lel b3i --- ya babor enar hermetni men kahlet lechefar et el khed el mesrar ,rahi narou tch3al we tzid
                    merci boucoup 3emimar ,mais je veux la suite de la chanson

Commentaire

Ya babour ellouh, Ammar Ezzahi l'a chanté, mais je ne l'ai plus. Les paroles je ne les aient pas retenues.
                      J'avais un cahier où je notais les paroles des Qsayeds, et je l'avais, mais je ne sais pas qui me l'a volé il y'a deux ans.
                      J'avais retranscris plus de 100 Qsida... en cour de droit Les profs n'ont jamais compris pourquoi je me mettais toujours au fond de l'amphi, et tête baissée... J'avais un walkman et je retranscrivais les paroles en écoutant la chanson
                      Là je suis au boulo, et devine ce que j'ai devant le PC.... un grand registre tout neuf, et des brouillons de Qsayeds que je vais retranscrire après

Amar, t'es prié de renseigner notre amie et de sortir ton Diwan, chui sûr que t'a toutes les paroles
                      Et si zaama tu peut m'en faxer quelques-unes je te remerci d'avance

Commentaire

algerois
                        tu sais quoi je faisait la meme chose au lycée ,j'ecrivé sur les derniere page du cahier et que je garde toujour ,je me souvien j'ai ecrit plus 30 chanson et que je garde toujour mais le reste des texte je les ais ecrit a la maison tranquil
                        mais ca fait wahed 15 jour j'ai pas ecrit dutout ,la dernier c'etait "eraji"

pour les parole de ya babor elouh je les ais pas parceque j'ai pas la chanson complete ,procuré moi le chanson complete vous aurais les paroles !!

et puis c'est tout ce que j'ai retenu

inno
                        non les femme ecoute mais toi tu a jamais parlé de ca c'est tout

Commentaire

Ya babour ellouh, Ammar Ezzahi l'a chanté, mais je ne l'ai plus. Les paroles je ne les aient pas retenues.
                          J'avais un cahier où je notais les paroles des Qsayeds, et je l'avais, mais je ne sais pas qui me l'a volé il y'a deux ans.
                          merci algerois je pense que ton cahiers de 9esidate c notre cher 3emimar qui te la voler
                          Dernière modification par renaissance, 05 avril 2007, 20h45.

Commentaire

inno
                            non les femme ecoute mais toi tu a jamais parlé de ca c'est tout
                            y'a pas eu d'occasion
                            mais j'attend toujours les paroles kifech anta 3anitha ou nssitha,bouh bouh a3elik

Commentaire

Non, c'est pas lui Il m'a été volé à la FAC, à la caféteria, et directement du cartable je pense savoir qui mais sans preuve il vaut mieux se taire.

Commentaire

le chaabi ça me detend....en fait ça m'endors
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X