Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca aurait du etre un multi-choix. Ce n'est pas un vote proprement parler mais plus tot genre Like - Dislike (Thumbs up / Thumbs down) comme dans youtube, facebook ... etc
Voici un resume des resultats a ce moment :
Samehtak samehtak - solo1 :
7 Like - 0 Dislike
I have nothing - solo 2 :
2 Like - 0 Dislike
Lamouni li gharou meni - solo 3 :
2 Like - 0 Dislike
Sbah el khir alikoum,
Merci pour vos encouragements, je suis un peu surprise et me trouve démunie, quand j'ai créé le topic je le suis assurée de laisser le vote ouvert, maintenant il se peut que je me sois trompé, je vais écrire à nassim pour voir s'il peut faire qqch...
Thalwith la présentatrice c'est vanilla, moi je chante à la fin du topic
Merci mallow n'oublie pas de voter
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Épicentre j'ai envoyé une demande à l'admin on verra bien
Digital merci pour ton passage, c'est vrai, cach malguitehoum hal messakine? terbah rabi fi had ramadan
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Bonjour, apres avoir écouté l'intégralité des contributions, voici mon avis objectif (je ne connais pas qui se cache derriere chacune des voix by the way! je peux juste deviner dans certains cas):
- Niveau performance + qualité de voix: le solo 1 est juste excellent, bravo! Wallah j'ai cru que c'était Assala en personne! Hate de savoir qui se cache derriere cette voix.
- Qualité de voix: toutes les voix sont tres jolies, mais celles qui ont un potentiel pour le chant, a mon humble avis, sont: solo 1 évidemment, solo 4 une voix hnina et la voix de l'homme dans le duo 1.
Coup de coeur et mention spéciale pour le solo 5 pour avoir massacré la chanson de Fairouz avec tant d'élegance et de spontanéité J'adore cette chanson et l'accent de l'interprete!
Perso, j'aurais aimé voter pour plusieurs mais j'ai voté par le duo 1 uniquement parce que c'est le seul membre homme de FA qui a osé participer!! Shkoun nta? Habbit net3erref aalik
Toutes les participantes sont des filles!! Aicha kheir men 3eyyache
dbibcha
Si tu comptes organiser d'autres concours, j'ai quelques suggestions:
- Je pense qu'il faut avoir plusieurs catégories, parce que le rendu est différent en solo ou en duo, et le type de chanson aussi peut avantager ou désavantager certaines voix! La chanson du solo 2 par exemple est extremement difficile a interpreter alors que la voix est tres jolie!
- Une autre approche serait d'imposer un nombre fixe de chansons de différents répertoires que les candidats vont chanter toutes et la, on pourra vraiment voter juste sur la performance de chacun.
Désolée pour le journal lli ktebt, mais c'est juste parce que j'aime toute expression artistique
Franchement les prestations sont de qualité ! Bravo les filles et les Garçons aussi
Envoyé par ARGAZ
Pour les stars Fa , bah , je trouve pas les mots ... .. mhayn kobar mkhbihm fa
Ce FA ne cesse de nous étonner , une vraie mine d'Or
Envoyé par Digital
les filles de FA toutes yechkiw d'apres leurs chansons
El Mou3adabatou fi el Ardh
Envoyé par Vanille
- Une autre approche serait d'imposer un nombre fixe de chansons de différents répertoires que les candidats vont chanter toutes et la, on pourra vraiment voter juste sur la performance de chacun.
Dans ce cas là , On va attendre le COVID20 (faut être faregh chghoul pour le faire )
Dernière modification par PremierJour, 09 mai 2020, 11h55.
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire