Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PremierJour
    El Mou3adabatou fi el Ardh
    tu parles de vanille la recluse ?
    C'est du lourd mais qui peut se porter

Commentaire

Tiregwa

W louken te3teqni men tmahbil ta3ek mashi khir? Khellini! Rmit rohi f le monastere wel7agtouni temma

Commentaire

Envoyé par Vanille
        Non je veux dire une partie bark pas l'intégralité des chansons :22: Des mini clips quoi

Pourquoi pas !!

Ps : moi j'ai trouvé que la voix qui a interprété la chanson dans le solo5 est belle

seulement , on devine qu'elle est un peu gênée (Lam toutli9 el 3inane li sawtiha)

Envoyé par Tiregwa
        tu parles de vanille la recluse ?
        C'est du lourd mais qui peut se porter
        Non , je parlais des filles qui ont participé au concours
        Vanille n'en est pas une (visiblement non)
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour les filles,
          Vanilla plus objectif et professionnel que ce que tu viens d'écrire y a pas bravo pour ta critique, je t'ai pas nommé journaliste pour rien, je sais déceler les talents
          Pour de potentiel prochains concours, je prends note de tes propositions, tirs est il c'était ce que je prévoyais, mais entre la réalité et la pratique il y a qq difficultés techniques qu'il est difficile de maîtriser à distance, mais on ne peut que s'améliorer, maintenant que ceux qui ont peur de se jeter à l'eau au début vont probablement avoir moins de mal après

Pj il paraît qu'il y a un covid 25 bcp plus sévère, ça fait peur :22:

Je mettrai le nom de la/le gagnant(e)
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

dbibcha

Pour faciliter le vote, je te propose de copier-coller le post de Abdu dans le post initial (découpage des contributions):

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=13

PJ

Oui c'est vrai, c'est pour ca que j'ai dit coup de coeur, malgré son inhibition et timidité elle a plongé! Bravo madame! Quel courage!

Sinon exact, j'ai pas chanté, juste présenté w kam atlaqtou el 3inana fi thalik Mdrrr

Commentaire

Vanille,
              Z3afti 3liya ? Nodt sbah ma chrebtch qahwa lguitek ktebti jornal, même chaussé de mes lunettes ma qdertch naqrak ya 3ajaba

PremierJour,
              C t une simple boutade (si tu veux j'enlève)

Commentaire

Vanilla cad créer un nouveau topic ?
                En tout cas nassim vient de me répondre en me disant que j'ai oublié de cocher la case concerné, du moins je pensais qu'il fallait la laisser décocher
                Qu'en pensez vous, j'ouvre un nouveau topic ?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je mettrai le nom de la/le gagnant(e)
                  Debcha,

Me suis svt demandé si y avait pas de triche dans les annonces ? L'occasion d'en avoir le coeur net.

Commentaire

Mais non Tiregwa maz3eftsh, au monastere j'ai appris manez3efsh
                    Je sais que tu as lu le journal que j'ai écrit, alors barka matel3eb fiha ghalbek Ramdan.

Tu vas participer f le prochain concours yakhi?

Commentaire

Envoyé par Deb
                      Pj il paraît qu'il y a un covid 25 bcp plus sévère, ça fait peur :22:
                      Je n'ose même pas imaginer ça , Allah yestar

Envoyé par Vanille
                      Sinon exact, j'ai pas chanté, juste présenté w kam atlaqtou el 3inana fi thalik Mdrrr
                      Hhahh , on t'attend au tournant

Envoyé par Tiregwa
                      PremierJour,
                      C t une simple boutade (si tu veux j'enlève)
                      La ya sayidi el karim , lam Az3af (Hind sors de ce corps mdr)

Envoyé par Deb
                      Qu'en pensez vous, j'ouvre un nouveau topic ?
                      Trop de topic tue le topic !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

dbibcha

cad créer un nouveau topic ?
                        Non, non, juste midifier ton premier post dans ce meme topic en y ajoutant les liens vers chaque performance en dessous de la vidéo (Abdu l'a deja posté dans le post 13)

Commentaire

Vanille,
                          Ma3lich nza3fek ?
                          Raki dima tharthara haka fe dar ?

Commentaire

dbibcha

Non n'ouvre pas un autre topic, tu vas fragmenter les votes! Laisse comme ca, c'est bien. Chacun peut donner son appréciation dans le thread.

Tiregwa

Tharthara c'est péjoratif
                            Donc pas de réponse a ta question, ca t'apprendra

Commentaire

Envoyé par PremierJour
                              La ya sayidi el karim , lam Az3af (Hind sors de ce corps mdr)
                              na3am sayidati el karima fa ana mouchtaqoun li ro'eyati hind. Laqad tafawaqat fi ada'iha. Lem ajid fi dakirati ila cosette li mounafassatiha aw ahadan min chakhsiyati maxime gorki fi en gagant mon pain.

Ps : hind sort de quel corps au fait ?

Envoyé par vanilla
                              Tharthara
                              ce mot est curieux, il me fait penser aux thathar... (tatare) on sent que c un emprunt.
                              Dernière modification par Tizwel, 09 mai 2020, 12h41.

Commentaire

C'est fait vanilla mais j'ai l'impression que ça donne pas le même aperçu, je suis décidément nulle :22:
                                Pj je ne suis pas pour refaire un autre topic mais si tout le monde y tient ben je le fais

Commentaire

Chargement...
                                X