Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour les filles,
Vanilla plus objectif et professionnel que ce que tu viens d'écrire y a pas bravo pour ta critique, je t'ai pas nommé journaliste pour rien, je sais déceler les talents
Pour de potentiel prochains concours, je prends note de tes propositions, tirs est il c'était ce que je prévoyais, mais entre la réalité et la pratique il y a qq difficultés techniques qu'il est difficile de maîtriser à distance, mais on ne peut que s'améliorer, maintenant que ceux qui ont peur de se jeter à l'eau au début vont probablement avoir moins de mal après
Pj il paraît qu'il y a un covid 25 bcp plus sévère, ça fait peur :22:
Je mettrai le nom de la/le gagnant(e)
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Vanilla cad créer un nouveau topic ?
En tout cas nassim vient de me répondre en me disant que j'ai oublié de cocher la case concerné, du moins je pensais qu'il fallait la laisser décocher
Qu'en pensez vous, j'ouvre un nouveau topic ?
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Mais non Tiregwa maz3eftsh, au monastere j'ai appris manez3efsh
Je sais que tu as lu le journal que j'ai écrit, alors barka matel3eb fiha ghalbek Ramdan.
Non, non, juste midifier ton premier post dans ce meme topic en y ajoutant les liens vers chaque performance en dessous de la vidéo (Abdu l'a deja posté dans le post 13)
La ya sayidi el karim , lam Az3af (Hind sors de ce corps mdr)
na3am sayidati el karima fa ana mouchtaqoun li ro'eyati hind. Laqad tafawaqat fi ada'iha. Lem ajid fi dakirati ila cosette li mounafassatiha aw ahadan min chakhsiyati maxime gorki fi en gagant mon pain.
Ps : hind sort de quel corps au fait ?
Envoyé par vanilla
Tharthara
ce mot est curieux, il me fait penser aux thathar... (tatare) on sent que c un emprunt.
Dernière modification par Tizwel, 09 mai 2020, 12h41.
C'est fait vanilla mais j'ai l'impression que ça donne pas le même aperçu, je suis décidément nulle :22:
Pj je ne suis pas pour refaire un autre topic mais si tout le monde y tient ben je le fais
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire