Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissar, Sugar

Bonnes interprétations ... pour les améliorer vous devrez disposer d' un lecteur avec l'option (lecture de A -B) télécharger la chanson et la diviser en court duré moins de 10s... répéter et interpréter avec le chanteur,en écoutant via casque avec voix haut as possible , chaque portion pour 30s a une minute selon sa difficulté ...ca pour bien entrainer les cordes vocales ... et vous verrez.

Commentaire

• Zazou je ne connaissais pas cette chanteuse mais ne le prends pas mal, je n'aime pas, il te faut qqch de dynamique car tu es qqun de dynamique
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Explo Oh Matchiboss, c'était trop de souvenirs, mon petit doigt me dit d'être méfiante et que tu me feras pas de cadeaux si je transfère sur le topic des artistes confinés

Eliss ah merci je transmet, la corde à sauter c'est une autre histoire tu en fais avec tes filles ?
        j'ai aimé John Legend je crois que Mallou l'aime bien aussi je trouve que quand tu montes aux aigus ta voix est sublime

Deb' en effet c'était des choix imposés et la diva Whitney y'a mhaynek! maalich tekber ou tenssa oeilfermé
        Merci

Epicenter ca reste un loisir en amateur mais merci pour les conseils ^^

Commentaire

• Coucou Dbibcha, ah mais pas du tout on aime ou on aime pas, c'est tres personnel , moi j'aime ce genre de chansons qui parle de liberté, mais aussi il faut avouer , elle est tres talentueuse, vraiment il faut maitriser sa voix pour le faire

au fait j aime tellement plusieurs panoplies de musiques… c'est selon l'humeur et la saison

Commentaire

• Sweety, ahh merci Hanouna ( il y a Carpy qui l'aime aussi, ah tiens… il a disparu , j espere que tout va bien pour lui ) .

hahah la corde à sauter, l'autre jours j'ai essayé mais j ai arreté, elle me provoque des migraines instantanément :s ,
            je joue avec elle par contre du soccer , elle n arrivent pas à m'attraper , sinon ma grand m'apprend le skateboard ( elles me tiennent par la main, j ai du mal à rester en équilibre, ça fait rire les passants ) pourtant j ai pas de problemes avec les rollers
            Dernière modification par Elissar, 09 mai 2020, 18h57.

Commentaire

• Zazou je suis d'accord, elle chante super bien, mais je n'accroche pas
              je te verrai bien chanter celle ci un peu dans le même registre

Sucrette : j'espère qu'elle m'en veux pas
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha , Ouin el Malayineee wiiiiiiiiiiiii quel souvenir

Commentaire

• Hello

Bravo aux participants et aux organisateurs, très belle initiative

a voté!

Commentaire

• Epicenter, pardon j avais oublié de te répondre, tu as tout à faire raison, c'est normalement comme ça qu'il faut faire , plus s'entrainer aussi à faire d'autres astuces ( je ne prends pas le temps pour les faire :S )

Hello Wendy

Commentaire

• Eliss' c'est vrai qu'on ne voit plus Carpy,

ah que ca me manque le roller si un jour je passe par chez toi je ramène 2 paires ou wejdi rohak il me faut juste pour moi un gilet pare balles/pare chocs que je collerais à mon popotin, j'imagine déja tes princesses se marrer de mes chutes

Wendy, tu as fait ton devoir civique ya benthi la prochaine fois tu passes derrière le micro oeilfermé

Commentaire

• Tiens! je viens d'influencer les résultats ... et hisser celle que j'ai admiré sa voix et son interprétation au podium.

Très belle voix!

Saha ftourkoum l'équipe, et bravo a la présentatrice et a Abdou, magnifique et originale comme idée.

Commentaire

• Merci Wendy et ouassim
                          J'ai modifié les liens sur le poste, maintenant ça s'affiche correctement.
                          Saha ftourkoum

Commentaire

• dbibcha

Je parie ma tête que c'est toi sur le solo 1 oeilfermé

bandiya va !!

Commentaire

• Capo

tu me donnes quoi pour que je te file la bonne info?oeilfermé
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hiro soit garantita m'stockiya fel frigidaire,
                                soit qalbelouz il a pillé une douzaine il paraît,

faites vos jeux

oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X