Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah je vois que ça a évolué
Abdellah, il faut qu'on délibère pour la moitié de la note
Tirgwa merci pour tes compliments
Vanilla ma yekoun ghir khatrek
La fin du vote c'est ce soir minuit inchallah, comme je dors après, essabrou le ghoudwa inchallah
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Tiregwa c'est une belle artiste à mes yeux, tu t'ennuieras pas avec elle de la douceur en veux tu en voilà ...........
(je vais me cacher dans la section politique personne ne m'a vue svp )
Deb' est il possible de te corrompre avant minuit ?
j'ai pris mon tiramisu en photo, rahou ycheff meskine côté présentation mais maaliche je tente le tout pour le tout, j'ai même capturé le chien de Capo si tu le veux je te le vend à prix d'ami
Solo 1 a donne une tres belle performance. On dirait une chanteuse professionnelle. Ca reste un avis subjectif, le mien.
J'ai prepare une video pour elle avec lyrics, j'ai vraiement aime sa performance. J'attends les jury Debcha et Abdu deliberer et posterais sa chanson avec lyrics.
Commentaire