Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Abdu. T'aurais du te joindre a nous sur Chbah Essafra ou contribuer une histoire au feuilleton
36 voix au total, faut activer le plan B et bourrer les urnes dbibcha, faut dire que nous autres nous ne sommes pas faits pour le vote
Abdu, pj et hiro je viens de voir que je vous ai torturé , avouez que ça valait le coup et encore je n'ai pas été jusqu'au bout de mes exigences .
Vanilla aussi je l'ai un peu torturée
C'est ça le boulot du réalisateur
Bonne journée capo sabr mlihlek
Vanilla, le membre du jury votent mais ça compte pour la moitié des notes, c'est très serré, on verra bien...
Argaz pourquoi tu dis ça ?
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire