Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo à tous encore une fois..

Et Bravo à Nassour..

Un grand merci à l’organisatrice Debcha..
    Elle a tenu bon..

C'était un régal..

Commentaire

• C'est vrai y a l'aspect vote aussi qui ajoute une touche de suspense, perso j'adore ca, le suspense je veux dire Mdrrrr

Bonne fin de soirée a tous, c'était tres agréable, saha shorkoum

Félicitations a tous les participants, vous avez tous gagné puisque vous vous etes amusés et vous avez tenté une nouvelle expérience! Bravo!

Commentaire

• Je viens de recevoir la délibération du jury, et le vote est unanime, effectivement nassour l'emporte haut la main pour plusieurs raisons, la chanson était difficile, elle refait sur une musique malgré la difficulté, la technicité était au rdv ,bravo nassour.
        Toujours est il , nous tenons à féliciter tous les participant(e)s, pour moi tout le monde est gagnant, j'ai adoré cette expérience auprès de vous, cette idée me taraude depuis décembre 2019 et voilà ça s'est concrétisé grâce à vous ♡♡♡♡
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bravo Dbibcha, Vanilla, Abdu, Cozy, et tous les participants , vous nous avez fait passer du beau temps

Commentaire

• Très pros, encore bravo à Deb', Vanille, Cozy, Abdu et je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un pour les "coulisses" et préparation

Vanille merci à toi
            à charge de revanche y'a bien une chanson de Michael et Janet Jackson "Scream" chiche ?

Renaiss, j'ai chanté le choix de Deb' ca devait être des choix imposés pour tous au départ, on est pas mal à s'être fait avoir
            tu devais chanter Celine tricheuse

J'ai participé surtout pour lui faire plaisir à elle , mais j'avoue avoir adoré le jeu
            yakhéééééé !!! elle nous a eu, tu as eu plus de temps pour te préparer que moi et Hiro n'empêche oeilfermé

Aya Terbhou

Commentaire

• Encore bravo nassour

Et merci aux membres du jurés,à debcha,cozy,abdou,et vanilla pour tout ce que vous aviez fait bravooo

~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Felicitations Nassour!

J'ai ecoute ta chanson sans les instruments et tu etais magnifique.

Bravo encore!
                We are what we pay attention to.

Commentaire

• Ahh ok sucre d’orge moi et Céline c la terre et la mer

Donc elle m’a laissé choisir et j’ai choisi une dure aussi car j’adore fairouz

Commentaire

• Bonsoir, et Saha Ramdankoum.
                    Les votes ne devaient pas arrêter à minuit?
                    Il y a rien à enlever aux talents de tous les participant(e)s, bravo à tous et toutes.
                    Ce n'est vraiment pas le jury qui en a décidé, mais vous les votants.
                    Pour les notes de 9 à 11, le public c'est son ouïe qui a voté
                    Les autres c'est surtout le fait d'avoir interprété de difficiles morceaux qui les a fait trébucher quelque peu.

Pour une premiere experience, bravo à tout le monde merci pour vos encouragements, Saha Ramdankoum, Doumtoum fi ri3ayate Allah wa 7ifdih, gardez toujours le sourire et prenez soins de vous.
                    A la prochaine
                    Dernière modification par Abdu, 10 mai 2020, 23h52.

Commentaire

• Merci tout le monde je suis ravie que cela vous ait plu, ce fût une belle expérience, excusez je n'arrive pas à répondre à chacun individuellement vue l'heure (mes yeux se ferment )
                      Vous êtes un magnifique public/jury/ artistes
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par Sucre
                        yakhéééééé !!! elle nous a eu, tu as eu plus de temps pour te préparer que moi et Hiro n'empêche oeilfermé

hhhhhaahhah , crois moi que j'ai fais mon enregistrement la dernière minute avant la fin des inscriptions (je conduisais en plus , je rentrais chez moi après une journée éreintante au boulot )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ce qui serait intéressant c de connaître l'identité des votants surtout les derniers. Ils ont fait pencher la balance.

Moi j'ai voté uniquement ce soir et c t un vote de raison no celui du cœur, ne sachant pas qui chantait quoi ? Avec le recul, je suis bluffé par plus d'un titre.

Bravo encore à abdou, cozy et Debcha qui a mené cela d'une main de maîtresse. Bravo également aux artistes, je crois qu'à ce niveau là le qualificatif n'est pas usurpé

Commentaire

• Bonne nuit sucre d’orge et saha s7ourek

Merci encore debcha
                            Abdel et Cozy pour la video

Vanilla comme déjà dis une belle voix j’aimerais t’entendre chanté

Commentaire

• Ntouma mhabile des fou j'ai rien compris du jeu
                              Connection lente j'ai rien vu ni entendu
                              Ke vote au pif..
                              Dabrourou skoum si vous avez fait du perdant de payer la tourné..

Commentaire

• Mdrrr’pack et le vote mazalou maftouh

Commentaire

Chargement...
                                X