Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
3achra twila comme ça 10, oui Sissa tu as amplement raison, le temps passe vite et le thon passe vite aussi comme dirait tonton le pêcheur du cap carbon avec son pompon breton
Oui Sissaet 007 il est où? je sais que c'est un agent secret mais j'espère qu'à toi il dit tout, oui toi James et moi étaient le trio de Rio de Janito, même que la place Triolet de baby El oued nous a rendu hommage alors que dire du film Troie comme dirait Mezzrahi de Troyes dans l'aube
Nsit, mais quand j'ai vu ton album, me suis rappelé lol, Usma franchement c'est une équipe...mais bon je la respecte parce que c'est toi, si les Nahdistes lisent ça, j'aimerai pas être à ta place bien que je te défendrai en étant juste derrière toi, tu me serviras de bouclier mais non je plaisante lol
Commentaire