Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deep Purple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sissa il faut choisir, c'est soit tu es pour l'Algérie soit pour le Danemark tu ne peux pas être pour 2 quartiers populaires à la fois, prends exemple sur moi qui suis pour la JSK et l'équipe nationale d'Algérie bien sûr mais si une fille me dit qu'il faut que je supporte l'union sportive de Blida et ben je vais cueillir les roses avec joie, et si elle me redit de suivre l'équipe nationale du Koweït et ben je vais m'acheter un turban et un kamis du pays du golfe, faut rester fidèle ma Sissa

Commentaire

Soumy,
      Ana qalbi kbir... yeqdar yerfed USMA ... wa yerfed NAHD, wa l'équipe nationale ta3 le DK... et même El Mouloudia ki tal3ab m3a 3adyana.

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Imala ntiya tu as les clubs de golf. ..de foot dans ton coeur mlih, on dit que Bab El oued est coupé en deux, une partie est pour L'USMA l'autre pour le Mouloudia mais toi tu les a réunis tu es médiatrice Sissa lol, mais non je rigole,, outre le sport, moi je suis pour Amar mon épicier ta3 lhouma mais quand il me vend pas à crédit, je supporte Kaddour son concurent d'en face

Commentaire

El Mouloudia, djarat'na... ki tal3eb, ensupportoha... ki takhsar naferhou chouia même si elle nous fait de la peine.

Soumy, mon ami
          Je te remercie pour la compagnie... Je te souhait une bonne nuit pleine de rêves inouïs.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Merci Sissa, bonne et douce nuit à toi aussi, mange du camembert ça stimule les rêves, au plaisir de te lire à nouveau, take care!

Commentaire

Chargement...
            X