Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahbab Cheikh Sadek Abdjaoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bijor Amical

C'est juste un clin d'oeil pour les supporters de l'USMA...

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

l'orchestre féminin de Bejaia ,de belles voix ,de belles chansons et de belles femmes

Commentaire

Bonjour lem'sam3iya,

Svp, en parlant de coupe, n'oubliez pas le CRB qui est aussi titré que l'USMA (8 fois vainqueur).
        Il fut un temps où le CRB était la bête noire de l'USMA. A cette époque, pendant les matchs, alors que le CRB menait au score, dominait sur le terrain et les usmistes ne faisaient que courir dans le vide et essouflés, dans les gradins on chantait :

Qahwadji Qahwadji djib kess ma, l'USMA l'USMA âat'chana....hahaha.

Sinon, les usmistes sont de vrais m'sam3iya et ils sont indétronables.

Commentaire

Miamo,

Oui, msam3iyin... dirou aâchra wa darbou el baroud.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ya djema3a le foot se joue sur le terrain et c pour cela que le club le plus titrè d'algerie ce n'est ni les usmistes ni le chabab

Commentaire

Digital,

A la télé (l'unique), quand un match de l'USMA était diffusé, le commentateur oubliait complètement le terrain. La plupart de ces commentaires sensés étaient des éloges à ce qui se passait sur les gradins.

Commentaire

Digital,

A la télé (l'unique), quand un match de l'USMA était diffusé, le commentateur oubliait complètement le terrain. La plupart de ces commentaires sensés étaient des éloges à ce qui se passait sur les gradins.
                c un manque de professionnalisme berk et typiquement algerien

Commentaire

Hadak iqololo t'qaridj.

...

Commentaire

J'adore

Commentaire

Cheftou, li yaâref qimate l'USMA... pas pour rien qu'il est l'un de mes chanteurs préférés.

J'adore aussi. Thanks

...

Commentaire

Cheftou, li yaâref qimate l'USMA.
                        un petit club de quartier pas plus

Commentaire

J'adore fort, ne serait-ce que pour le premier mot prononcé sur un magnifique rythme yaaaaaa yemma comme dans la chanson yaaaaaa elwarqa.

Commentaire

Allah Yarham El Hachemi w El Anka wa Yahfadh l'USMA.

Hayla el ghounia.

...

Commentaire

Bonjour Océane

C'est juste un clin d'oeil pour les supporters de l'USMA...
                              ok!

moi suis supporter uniquement du beau football et devant un match du championnat national (rarement) je suis adepte du slogan "que le meilleur gagne' !

mais maintenant que je sais que tu es une fervente admiratrice de l'USMA, par amitié et pour être agréable je vais supporter ce club dhaleme ou madhloume! rabah ou khasserr , honnête ou combineur de matchs :

non non ne me remercies pas !oeilfermé

bon aprém!
                              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Mais El Anka Allah yerrahmou était mouloudéen feddem même s'il avait des amis usmistes.

J'aimerais bien ré-écouter une vieille chanson du Mouloudia mais elle est introuvable sur le web. Peut-être qu'un fan passerait un jour par là s'il la retrouve.
                                Elle commence comme ceci :

iway way way iway way way
                                nebdew b Abdennour Kawa houwa elmech'hour
                                zleqq men qa3 ssour djebdatou elmouloudia
                                ......

Commentaire

Chargement...
                                X