Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Svp, en parlant de coupe, n'oubliez pas le CRB qui est aussi titré que l'USMA (8 fois vainqueur).
Il fut un temps où le CRB était la bête noire de l'USMA. A cette époque, pendant les matchs, alors que le CRB menait au score, dominait sur le terrain et les usmistes ne faisaient que courir dans le vide et essouflés, dans les gradins on chantait :
A la télé (l'unique), quand un match de l'USMA était diffusé, le commentateur oubliait complètement le terrain. La plupart de ces commentaires sensés étaient des éloges à ce qui se passait sur les gradins.
A la télé (l'unique), quand un match de l'USMA était diffusé, le commentateur oubliait complètement le terrain. La plupart de ces commentaires sensés étaient des éloges à ce qui se passait sur les gradins.
c un manque de professionnalisme berk et typiquement algerien
C'est juste un clin d'oeil pour les supporters de l'USMA...
ok!
moi suis supporter uniquement du beau football et devant un match du championnat national (rarement) je suis adepte du slogan "que le meilleur gagne' !
mais maintenant que je sais que tu es une fervente admiratrice de l'USMA, par amitié et pour être agréable je vais supporter ce club dhaleme ou madhloume! rabah ou khasserr , honnête ou combineur de matchs :
non non ne me remercies pas !oeilfermé
bon aprém!
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Mais El Anka Allah yerrahmou était mouloudéen feddem même s'il avait des amis usmistes.
J'aimerais bien ré-écouter une vieille chanson du Mouloudia mais elle est introuvable sur le web. Peut-être qu'un fan passerait un jour par là s'il la retrouve.
Elle commence comme ceci :
iway way way iway way way
nebdew b Abdennour Kawa houwa elmech'hour
zleqq men qa3 ssour djebdatou elmouloudia
......
Commentaire