Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CHAABI Algerien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonjour thirga et saki

    et bien la chanson des roubaiyat est la prochaine sur ma liste, je l'ai deja ecoute une ou deux fois, mais sans être concentré
    je mis mets la semaine prochaine !!
    si quelqu'un connait un site des paroles, (si possible aussi la version traduite paske en arabe je lis a2 a l'heure) ça serait genial
    merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    sakibaki wouchebik kho

    ya kho , chaabi biensur , moi j'ecoute que le chaabi (pour les chansons arabe)

    en ce mement j'ecoute si tu connais "Amer Lachaab" Mal ElHabibe Malou...

    Dahman El harchi , El hachemi, Kamel Mesaouidi , amer AZAHI, Boujemaa, Merzek , abdelkrim dali, fergani , El anka ,Hasnaoui, Sliman Azem,...ect meme pour le chaabi kabyle ...

    Matezaafche kho

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ah cette bonne vieille El Atlal !! que de souvenir d'enfance en l'ecoutant !! moi aussi elga je decouvre depuis peu cette enooooormissime dames de la chanson !! et franchement je trouve que ce soir au niveau melodie ou alors paroles rien n'a dire !!! tu a aussi hadeeth el rouh aussi qui est pas mal, enfin je ne l'ai ecouté qu'une fois pour le moment sans vraiment l'ecouté !! lol mais ca ne saurait tarder !

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,

    a propo d'Oum Kelthoum, Essayez d'ecouter "Roba3iyat Elkhyam" c'est une autre merveille ! elle est magnifique!.

    Bonne journee,

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est les deux genres de musique que j'ecoute le plus en ce moment
    je decouvre oum khaltoum ,la chanson que j'ecoute en boucle dans le metro ces derniers jours est alf lila ou lila c'est vraiment magnifique, tout les jours j'en comprends un nouveau passage ( en tout elle doit bien duré 50min) mais c'est vraiment genial
    el atlal est ma chanson préféré pour l'instant, mais j'avoue que je n'en suis qu'a mes debuts dans la decouverte de kawkab echarq (elle merite haut la main son surnom !!)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonjour
    le chaabi trés peu par contre oum kaltoum,farid el atrache,abdel halim hafez je suis tres fan,ah j'allais oublier les fétes dans les aurés(le chant et la danse) ne vous laisserons pas insensible,c'est tout simplement envoûtant.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    men foumek el rabi ya red hot !!! ouakila nahbatelhoum fi etrik hna fi paris ou na3riha btarbia3 ou kehyoua ou chwia chaabi!!!

    Laisser un commentaire:


  • red hot chili pepers
    a répondu
    Ya mahla kaaddet lahbed ya louken idoumou

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    heureux de voir enfin une reponse !!!
    le chaabi red hot ! je trouve ca tellement ......!!! pas de mots qui me viennent a l'esprit !!
    pour oum keltoum , il faut reconnaitrer que les arrangements sont vraiment magnifique, les paroles aussi mais encore faut il comprendre parfois !!
    ih el guesra ma3 lahbab ou chwia chaabi , kehyoua ou garou Rym !!! ouach etzid !!!

    Laisser un commentaire:


  • red hot chili pepers
    a répondu
    Chaabi Dialna Madfaa

    Le chaabi bien sure par contre Oum Kaltoum pas du tout mon genre.

    Un bon spectacle(Ghasra) Chaabi dans mon quartier a Alger rien de mieux pour passer des moments agreables.
    Ecouter un CD de Guerouabi dans la voiture au printemps dans les rues de Montreal ca c'est la good life.

    Red hot

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le chaabi

    Bonjour à toutes et a tous ,
    je voulais juste savoir si parmis vous il y en a qui apprecient le chaabi et aussi oum keltoum ?
    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui c'est vrai

    meme Amer ezahi , rebi jeblou chefaa mon frer car il fort, jai pas oublie de parler sur liu mais j'avais pas le temps....(ya kho nehdilek ta3e YA EL MEKNIN EL ZINNE pour toi kho)

    salam alikoum

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Amputation

    Il s'agit d'El-Hachemi Guerrouabi. Le plus grand interprète vivant du châabi. N'en déplaise aux fans d'Amar Ezzahi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    voila la vrai

    en francais et en arabehttp://www.webchaabi.com/qacid/sobhane/sobhane1.html

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    a tout le monde

    voila un des quessayed de kheikh mehed el anka
    "Louanges à Dieu la bonté même
    Auteur : Moçtefa Tûmi
    Interprète : Cheikh M'Hammed el-'Anqa

    Il était un jeune pigeon gracieux, ô ! toi l'homme d'expérience dont je vais te conter l'histoire et qui, à la fleur de l'âge, au printemps resplendissant, rendu présomptueux par son plumage neuf, vint me provoquer, dégaina son épée et me dit : "Nous avons un différend.
    Affronte-moi si tu es de noble naissance et de ceux qui possèdent le sceau du pouvoir.
    Montre-moi où t'ont conduit tes solides relations."
    Je lui répondis en ces termes :
    " Comment peux-tu m'adresser des propos pleins de colère ?
    Pourquoi ce courroux et cette fureur ?
    On s'imagine que tout est accessible, qu'il suffit d'y faire main basse et l'on traite d'impotent le dernier arrivé."
    refrain :
    Louanges â Dieu, la bonté même; Toi Seul détiens la connaissance.
    Certains prennent pour de la peur le respect qu'on leur témoigne.
    Tu ne vins pas à moi pour une question d'honneur, l'air déterminé; c'était par jalousies accumulées; car j'ai fait beaucoup d'envieux.
    Je te croyais mon allié et fier de moi; en réalité, tu creusais des fosses me menant à l'abîme.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X