c pour toi aussi pacah
lire cette interprétation de Hachemi,
a propos de son pied oui c'est ca je me souviens maintenent (diabete)
allah ikoun ma3ahh
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le CHAABI Algerien!
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a répondudû au diabète il me semble, bon rétablissement à cet homme qui fait le bonheur de personnes que je connais et qui apprécient le chaabi!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondua propos des chanteurs chaabi, el hadj el garouabi est ravement malade, que dieu soit avec lui
dani
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe sais plus quel chanteur de chaabi a été amputé d'un membre très récemment dans un hôpital parisien ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui tas raison
je l'aime bien je ne sais pas pourquoi!!!
surtout il es timide ,reservé, il a toutr
tu sais son dernier mon avant sa mort, "je vais apprendre tout le coran" apres meme pas une demi heure il es mort.
allah yerhmou!!
jai pleine de cd, cassette de lui chez moi ici ou a alger
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour
kamel messaoudi est un très bon chanteur car il a pu moderniser le chaabi avec un style propre a lui, le hic c'est que ses chansons sont trop tristes.
Dani
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondutas raison
pas toutes les chansons, par exemple comme tu le dis , chansons de l'exil ...ect , moi aussi j'écoute un peu de rai mais pas beaucoup, je prefere chab Hasni rebi yerhmou.....ect . mais certain chansons tu peux meme pas ecouté ca avec ton frere, tu me comprends alors la avec ca femme ou... mere ....
mais le chaabi , on peut l'écoute avec la famille ...
salam
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalam
oui c'est Djamel c'est ça, j'ecoute la musique uniquement, pour les paroles malheureusement je ne comprend pas
mais je croie que tu voulais dire que les chansons raï ne sont pas propre, mais pas toute je connais des chansons avec des trés beau texte,
tien juste un exemple, j'aime beaucoup la chanson de cheb Zahouani ou il chante une chanson, justement tu es dans le même cas que la chanson, et beaucoup d'autre d'ailleur,
une chanson ou il dit a sa mére ya mouima (maman) maman j'ai envie de revenir, que son pays l'Algérie lui manque etc etc cette chanson fait vraiment pleurer, car même si on n'est pas dans se cas, ça fait quand même beaucoup de peine d'être loin de sa famille
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduexcuse
mais ce n'est pas grave!!
ne fait, ce n'est pas mohamed allam , c'est djamel allah c'est un chanteur de chaabi ( kabyle et arabe ) je l'aime bien meme c'est chansons
excuse pour .....
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalam
pour le chaabi je ne connais pas vraiment, je connais juste un chanteur c'est Mohamed Allam un truc comme ça
Laisser un commentaire:
-
Un invité a crée une discussion dans Le CHAABI Algerien!Le CHAABI Algerien!
je me posé des questions, il est ou le Chaabi algerien?
dite moi une chose, si vous saviez, est ce que y as un nouveau chanteur de chaabi dans notre temps? apres Kamel Mesaouidi rebi yerhmou wi wessa3e 3lih.
pour moi, les chansons chaabi les paroles plus propres dans les chansons...car c'est mon stile de chansons,
salam alikoumTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: