Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Uzyin : Vexer-as
Réduire
X
-
Mais... que c'est magnifique cette belle Kabylie, beau patrimoine, splendide et y a de beaux endroits, et de belle cascade d'eau avec des calanques juste à couper le souffle..Uzyin, belle vidéo toute colorée....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Oh mon Dieu il est trop beau ce village!!!
oui j'ai adoré les paysages en quittant Bejaïa du coté de Sidi Aïch sublime
exactement les mêmes paysages que j'adore et où je vivais dans les Alpes
et mieux que les Alpes car très vastes étendues
Commentaire
-
avec rien elles peuvent sauver des vies lorsqu'il n'y aura rien dans ce pays c'est à ce moment là que les hommes comprendront ce que je veux dire
les hommes sont bons lorsque il y a l'abondance, cependant les femmes peuvent sauver lorsqu'il n'y a rienDernière modification par Aloha, 27 février 2021, 20h39.
Commentaire
-
Il y a quelque chose de particulier chez la femme algérienne encore assez vivante oui Nadifleur probablement pas toutes mais mais beaucoup ... ce détachement et la non peur de la pauvreté
je peux me tromper peut être mais je pense que celles qui ont gardé cela ... sont assez résistantes à plein de choses
je ne vais pas tarder mes amis je vais me prendre un bain et me reposer
Commentaire
-
Aloha, oui les gênes sont assez exceptionnels, va t'on dire....Si on les analyse on va trouver des chiffres bizarres hors normes...
Uzyin, merci... mais que de belles beautés...jolie...❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Coucou Renaissance,
La chanson est sur celles/ceux qui sèment en ce moment la zizanie entre les algériens. Voici une traduction approximative du sens :
Fais lui sentir le benjoin (rituel du marabout) car il a perdu la tête, même s'il prétend être ouvert, cool et instruit, il nie l'identité Amazigh et Kabyle.
Elle se montre arrogante portant des lunettes et un visage poussiéreux, elle ressemble à une grenouille (sur une pierre) qui prétend être avec les siens les seuls descendants de Yougourthen (Roi Amazigh).
Ils lui ont donné la parole (et de l'espace), il remonte son pantalon et maquille ses yeux. Il dit : on restera ainsi, rien ne changera, les choses sont si bien faites.
Commentaire
Commentaire