Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uzyin : Vexer-as

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Oui, avec El-Familia, ça sera super !!

On te trouvera un poste là-bas. La physique existe partout :

Aguemoune Nath Amar :

Commentaire

Mais... que c'est magnifique cette belle Kabylie, beau patrimoine, splendide et y a de beaux endroits, et de belle cascade d'eau avec des calanques juste à couper le souffle.. Uzyin, belle vidéo toute colorée....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Oh mon Dieu il est trop beau ce village !!!

oui j'ai adoré les paysages en quittant Bejaïa du coté de Sidi Aïch sublime

exactement les mêmes paysages que j'adore et où je vivais dans les Alpes

et mieux que les Alpes car très vastes étendues

Commentaire

j'adore juste avec un bendir mon dieu elle sont capables de mettre le feu en moi

ce peuple est merveilleux qassaman billah grace à ses femmes surtout grace à ses femmes

Commentaire

avec rien elles peuvent sauver des vies lorsqu'il n'y aura rien dans ce pays c'est à ce moment là que les hommes comprendront ce que je veux dire
              les hommes sont bons lorsque il y a l'abondance, cependant les femmes peuvent sauver lorsqu'il n'y a rien
              Dernière modification par Aloha, 27 février 2021, 20h39.

Commentaire

Oui Aloha, très beau.

Chaque année, le prix est décerné au plus beau village.

Une compétition pour la propreté et la beauté. L'idée doit être généralisée au niveau national.

Commentaire

Uzyin, très jolie, on voit que la relève est présente, c'est très encourageant...

Aloha, merci pour tes gentils mots, sans nous... heuuuuu...

Commentaire

Oui, Nadif, la relève est assurée avec cette jeunesse belle et talentueuse ..

Aloha, attends imuras (les vacances), on fera le circuit ensemble :

Dernière modification par Uzyin, 27 février 2021, 20h52.

Commentaire

Il y a quelque chose de particulier chez la femme algérienne encore assez vivante oui Nadifleur probablement pas toutes mais mais beaucoup ... ce détachement et la non peur de la pauvreté

je peux me tromper peut être mais je pense que celles qui ont gardé cela ... sont assez résistantes à plein de choses

je ne vais pas tarder mes amis je vais me prendre un bain et me reposer

Commentaire

Oui Uzyin Inchallah ya rabbi on profitera simplement et sans modération

Commentaire

Aloha, oui les gênes sont assez exceptionnels, va t'on dire....Si on les analyse on va trouver des chiffres bizarres hors normes...

Uzyin, merci... mais que de belles beautés...jolie...

Commentaire

Uzyin comme toujours je kiff tu es un maître

lazem thal une maison de disque

Et stp une traduction

Merci pour les vidéo,et l’initiative est super ,

Ce sont devenu ,de beaux villages
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Coucou Renaissance,

La chanson est sur celles/ceux qui sèment en ce moment la zizanie entre les algériens. Voici une traduction approximative du sens :

Fais lui sentir le benjoin (rituel du marabout) car il a perdu la tête, même s'il prétend être ouvert, cool et instruit, il nie l'identité Amazigh et Kabyle.

Elle se montre arrogante portant des lunettes et un visage poussiéreux, elle ressemble à une grenouille (sur une pierre) qui prétend être avec les siens les seuls descendants de Yougourthen (Roi Amazigh).

Ils lui ont donné la parole (et de l'espace), il remonte son pantalon et maquille ses yeux. Il dit : on restera ainsi, rien ne changera, les choses sont si bien faites.

Commentaire

Bravo ay Uzyin.

vexras kan i Aloha akken adyef tamilla di tmurt nnegh ...... d abogoss yerna d laavd laali
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X