Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chanteur kabyle SAMY pour les mariages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Naima

Ca va une conccurrente en moins je n'aime ni les chanteurs jeunes et pas davantage les plus âgés sauf pour écouter leurs chansons et danser.
    Dernière modification par zwina, 21 novembre 2007, 23h11.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il y en a un qui est très talentueux et dont le charme est éternel c'est Kamel Igman, ensuite, le reste bof je le leur trouve rien de bien réjouissant hormis Allilou et son regard si particulier.

Commentaire

Naima

Je l'attendais celle là je te previens je ne rentre pas dans le jeu car ça finit toujours en étincelles je te laisse la place

Commentaire

Salut les filles, et à toi surtout Mon amie la Rose:
          Je voulais vous indiquer que Samy sera à la BRTV ce dimanche à 16h00, en compagnie de Osman, et de deux autres chanteurs. Il va mettre une sacrée ambiance en compagnie de Osman qui est son frère.

Commentaire

Naima

Tu n'as vraiment pas de chance J'ai appris que ton Samy était du village voisin du mien, encore un de ma région

Commentaire

Naimazin

Merci pour l'infos et les coordonés,je vais essayer de ne pas le louper. bonne continuation à toi

Commentaire

zwina

Dis moi il est de quelle région exactement? Le pur constat qu'on puisse faire c'est qu'il y a de très bons chanteurs du côté d'azzazga, ifigha, Ait Bouaada, AIT ISSAAD, moknéa etc... Je suis sure qu'il doit être de AIT BOUAADA ou juste en bas de AIT BOUAADA mais j ene sais plus comment ce nomme ce territoire
                Dernière modification par Naimazin, 01 décembre 2007, 22h05.

Commentaire

Monamielarose

Mais dis moi tu accroches autant avec Samy, son charme t'a époustouflé
                  Il est pas mal mais bon la nature a fait bien mieux aussi. Ce que j'aime c'est son bout de nez et son sourire à pleine dents ( il a de jolies dents), ma maman m 'avait indiqué ce petit passage qui lui avait bien plu

Commentaire

Samy a fait une très belle prestation, il a commencé par la belle chanson FELLAM KEN FIHDRAGH, et a terminé par Takvaylith. Il chante très bien, jolie timbre de voix, et ce que j'ai apprécié c'est sa façon d'animer, ses paroles pour stimuler le public. Dans les mariages, je n'ai aucun doute sur ses compétences.
                    Monamielarose, tu étais là? Tu es la nana blonde qui dansait bien?

Commentaire

UN PTI EXTRAIT de l'intervention de Samy

http://fr.youtube.com/user/naima2211

Commentaire

Un autre

Commentaire

merci les filles pour cette ambiance .....
                          Mdr naimazin , désoler je n'y étais pas lol.elle assure dis la blondinette .elle danse bien .Ca ne serait pas toi !!!!

j'ai réussi a obtenir l'album de samy et les posterai a l'occasion .Au plaisir et portez vous bien

Commentaire

Azul à la Rosa!! Ah non, je ne suis pas cette nana en question car vois tu je pensais que c'était toi! Et dire que je pensais que tu étais là parmis nous.
                            Pour l'album, je l'ai aussi mais malheureusement il est rayé à force d'être écouté par toute la famille, d'ailleurs je vais demander à Samy une petite faveur pour qu'il m'en dédicace un!
                            Sinon oui post le car le tien doit être en excellent état.

Commentaire

zwina

azul fellam à thasskourth. Dis moi comment fais-tu pour insérer directement le lien des vidéos, qu'elles apparaissent au lieu que ce ne soit qu ele lien écrit? Merci de ta réponse. Et toi tu étais là ou pas? Ne serais-tu pas cette ravissante femme avec sa robe kabyle ?

Commentaire

Vous avez vu la pêche qu'il dégage ce charmant papy, très en forme, c'est incroyable

http://fr.youtube.com/watch?v=5WeEn2JvrMQ

Commentaire

Chargement...
                                X