Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y en a un qui est très talentueux et dont le charme est éternel c'est Kamel Igman, ensuite, le reste bof je le leur trouve rien de bien réjouissant hormis Allilou et son regard si particulier.
Salut les filles, et à toi surtout Mon amie la Rose:
Je voulais vous indiquer que Samy sera à la BRTV ce dimanche à 16h00, en compagnie de Osman, et de deux autres chanteurs. Il va mettre une sacrée ambiance en compagnie de Osman qui est son frère.
Dis moi il est de quelle région exactement? Le pur constat qu'on puisse faire c'est qu'il y a de très bons chanteurs du côté d'azzazga, ifigha, Ait Bouaada, AIT ISSAAD, moknéa etc... Je suis sure qu'il doit être de AIT BOUAADA ou juste en bas de AIT BOUAADA mais j ene sais plus comment ce nomme ce territoire
Dernière modification par Naimazin, 01 décembre 2007, 22h05.
Mais dis moi tu accroches autant avec Samy, son charme t'a époustouflé
Il est pas mal mais bon la nature a fait bien mieux aussi. Ce que j'aime c'est son bout de nez et son sourire à pleine dents ( il a de jolies dents), ma maman m 'avait indiqué ce petit passage qui lui avait bien plu
Samy a fait une très belle prestation, il a commencé par la belle chanson FELLAM KEN FIHDRAGH, et a terminé par Takvaylith. Il chante très bien, jolie timbre de voix, et ce que j'ai apprécié c'est sa façon d'animer, ses paroles pour stimuler le public. Dans les mariages, je n'ai aucun doute sur ses compétences.
Monamielarose, tu étais là? Tu es la nana blonde qui dansait bien?
merci les filles pour cette ambiance .....
Mdr naimazin , désoler je n'y étais pas lol.elle assure dis la blondinette .elle danse bien .Ca ne serait pas toi !!!!
j'ai réussi a obtenir l'album de samy et les posterai a l'occasion .Au plaisir et portez vous bien
Azul à la Rosa!! Ah non, je ne suis pas cette nana en question car vois tu je pensais que c'était toi! Et dire que je pensais que tu étais là parmis nous.
Pour l'album, je l'ai aussi mais malheureusement il est rayé à force d'être écouté par toute la famille, d'ailleurs je vais demander à Samy une petite faveur pour qu'il m'en dédicace un!
Sinon oui post le car le tien doit être en excellent état.
azul fellam à thasskourth. Dis moi comment fais-tu pour insérer directement le lien des vidéos, qu'elles apparaissent au lieu que ce ne soit qu ele lien écrit? Merci de ta réponse. Et toi tu étais là ou pas? Ne serais-tu pas cette ravissante femme avec sa robe kabyle ?
Commentaire