Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis pas contre etre accompagnè la nouvelle generation mais cet album on dirait que c plus l'edition de disque qu'il le veut plus que lui

    Commentaire


    • #17
      tu as peut-étre raison, mais en tout cas ça permet àbeaucoup de jeune de découvrir Idir, donc rien que pour ça je pense que ça faut ce sacrifice!

      Commentaire


      • #18
        wilaya regarde ça tu va rigolé un peut

        Nadiya & Idir - A mon père



        Chanson "A mon père" interpretée par Nadiya et Idir. Chanson tirée du dernier album de Idir "La France des couleurs", que je recommande fortement.

        Hommage à nos pères, ces imazighen (hommes libres) qui ont quitté leur terre natale pour tenter leur chances ailleurs et donné à leurs enfants toutes les chances de réussir.
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #19
          Berbere06

          Je me disais bien que c'était toi .Ravie de te revoir .
          Bonne mémoire dit concernant la chanson
          sidi-aich ref ouacif , Il fut un temps je ne trouvais pas l'auteur de cette chanson .heureusement tu étais là lol....zerrouki Alloua .
          Pour la peine je vais te l'a dédicacée







          Ps : Bonsoir Agour merci pour ses belles vidéos

          Commentaire


          • #20
            de rien monamielarose moi je le savais que zerrouki Alloua .qui chanté cette chanson je crois même que je les poster dans le topic de zerrouki allaoua merci à toi
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #21
              Agour

              tu as fait un topic sur ce chanteur .....Where is je ne le vois pas

              Commentaire


              • #22
                tu a raison je les vu sur tadukli cette chanson mes sais pas grave merci pour les chansons xmus
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #23
                  Excusez moi mais il a perdue beaucoup de son style charme kabyle de son premier album malheureusement , d'ailleurs il qu'a voir on le reconnait plus , son style de maniere artistique et devenue basique ... cest dommage !
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

                  Commentaire


                  • #24
                    salam,

                    Idir pour moi c'est un genie de la musique algerienne,beaucoup trop en avance par apport a son epoque musicalement,un porte drapeau de l'algerie,sinon c'est quelq'un j'ai croisé plusieurs fois,car on frequente les memes commerces,(boucherie,centre commercial,marché)et il est d'une accessibilité et d'une simplicité incroyable.il est tres sympa.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous

                      Qu'importe le style qu'il emploie , il est toujours un tres grand chanteur .
                      Dite Homer c'est koi le nom de ses commerces que j'aille le serrer fort fort dans mes bras lol


                      j'adore cette chanson

                      Ce coeur venu d'ailleurs


                      Commentaire


                      • #26
                        a monamielarose

                        idir Habite une petite ville dans le Val d'Oise(95),en region parisienne, c'est a coté de cergy.je le croise aux centre commercial "3 Fontaines" a cergy au marché et a la boucherie Djurdjura.c'est quel qu'un qu'on croise dans les environs de cergy.je ne le connais pas personnelement,mais a chaque fois que je l'ai croisé,on a eu des ptis mots sympas,et on adiscute rapidement sur l'algerie aussi.il est sympa
                        Dernière modification par homer, 15 novembre 2007, 13h29.

                        Commentaire


                        • #27
                          COUCOU

                          http://www.dailymotion.com/video/x31...ouleurs_family
                          La vie est pleine de choses qui blessent le cœur!!

                          ps: moi c'est
                          SOUMEYA
                          pas soumey !! lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Baba behri
                            A todo cerdo le llega su San Martín.

                            Commentaire


                            • #29
                              sympa Monamilarose! je recherche une video ou il a chanté la chanson "trompette" tizemarine, tu l'aurais pas des fois???
                              Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                              Commentaire


                              • #30
                                adekar

                                Bonsoir

                                Comment vas tu cela fait bien longtemps dis.......

                                voici la chanson à la hauteur de la version originale de Brassens.
                                Album "deux rives ,un reves "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X